Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Hier j'ai passé ma journée avec une amie et nos pitous à leur plus grand bonheur Voici notre petite troupe!Khaos le cheval M'a l'avoirrrrrrrrrr..... Et il l'a eu Laissez moi vous dire que il fait un tour dans la ptite piscine assez rapidement en arrivant haha!!!Miko d'amour Twix mon coco J'ai un énorme Shum-Tug, mais il préfère tugger avec de quoi qui fait "squeak" tsé Si Shum-Tug sort un jour des tug avec des squeaker intégré... je suis vendu haha!!!Grandes oreillesUn peu.... Baveux...Ce fut une belle journée qui s'est terminé dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 17 juin 2012 C'est quoi le petit lévrier... Un whippet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Wolke a écrit:C'est quoi le petit lévrier... Un whippet? Oui c'est considéré comme une whippet On ne connait pas ses "origines" probablement douteuse alors on a aucune idée à quoi ressemblais les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Très belles photos... Ils ont l'air de s'etre très amusé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Twix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Belle gang! Twix grandit tout en beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ça fait juste 1 mois environ que j'ai vu Twix, il change vite. Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Anie a écrit:Belle gang! Twix grandit tout en beauté!! Tu trouves ... Pas moi En plus d'avoir haussé sur patte, il a tout perdu son poil fluffy de bb! Reste plus qu'a patienter que son poil commence a pousser! Au moins les oreilles et la quie sa s'en vient Et Gamine... Il a changé pis pas qu'a peu près en 1 mois! Faut se revoir bientot!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites