Anie 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Est-ce possible de vérifier le cumulatif de nos points de championnat sur le site du CKC??? Si oui, éclairez-moi!!! Je ne trouve rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'avais demandé une fois et on m'avait dit que non, il faut s'en souvenirMais je supose que si tu leur écris, ils vont pouvoir te le dire ? Quand je leur écris, ils me répondent toujours en 1-2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Non, moi je les avais appelés pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bizarre que vous dites non, Ont avaient appelée pour Marcus pis ils nous l'avaient dit... ont voulaient savoir si ont avaient 6 ou 8 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 On peut leur écrire ou téléphoner pour avoir le cumulatif des points pour les shows dont ils ont les résultats mais si vous venez de faire un show il faudra attendre un peu pour que ces points soient cumulés.On peut vérifier lors du show que l'on vient de faire les points inscrits au secrétariat, il est même recommandé de le faire pour être certain d'avoir tous nos points.On peut également vérifier sur le site du ckc dans le section pour les membres le résultats des shows, les résultats sortent 2 ou 3 mois après le show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Par le passé, j'avais déjà pu voir le pointage de mon chien. Merdouille la semaine passé j'ai perdu patience et j'ai envoyé un mail pour savoir sous quel lien je pouvais regarder tout en disant son numéro d'enregistrement et Mme. Louise m'a laissé le nombre de point Je n'est pas su finalement à quel endroit aller seiner sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je sais que par téléphone et e-mail c'est faisable. Je ne comprends juste pas pourquoi dans notre profil ce ne serait pas possible??? J'oubliais... on parle du CKC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tellement difficile de trouver ce que l'ont veut sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pour voir vos points par concours....aller sur le site du CKCouvrir une sessionEvènement CCCNouveau résultats en directchercher par catégorie, province et dateJe viens d'aller voir mes points.... il faut regarder show par show, il n'y a pas de cumulatifpour nous Iberville sont làmais Brome n'est pas encore sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Josya a écrit:Pour voir vos points par concours....aller sur le site du CKCouvrir une sessionEvènement CCCNouveau résultats en directchercher par catégorie, province et dateJe viens d'aller voir mes points.... il faut regarder show par show, il n'y a pas de cumulatifpour nous Iberville sont làmais Brome n'est pas encore sortieest-ce qu'ils mettent les résultats d'agilité aussi ou seulement la confo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 juin 2012 les résultats de toutes les disciplines CKC sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 kamitou a écrit:les résultats de toutes les disciplines CKC sont làonnnn merci, c'est vraiment génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ça semble juste long avant qu'ils fassent la compilation mais c'est certain qu'à un moment ils mettent les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Josée, tu es mon idole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Anie a écrit:Josée, tu es mon idole! Tsé Josée pi les statistiques et compilations est bin bin forte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 juin 2012 C'est pour ça que je n'étais tellement pas surprise de la voir intervenir sur ce post, elle qui n'écrit jamais!!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 22 juin 2012 hahaha Anie, je ne pouvais faire autrement que de venir à ta rescoussemais quand je sait ça me fait plaisir d'intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 hahCitation :aha Anie, je ne pouvais faire autrement que de venir à ta rescousse Je t'aime mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Anie , bizarrement Josée semble bien bien concentré sur la confo lollllllll aille meme que a tous les shows elle vas voir sur Canuckdog les resultats... bizarre hein LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 On va l'aouère joualvert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 juin 2012 après avoir manier un bullmastiff, elle va être vendu à la confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon! Ça fonctionne pu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Anie a écrit:Bon! Ça fonctionne pu!!!! je présume qu'ils sont à mettre à jour les pointages depuis la semaine dernière ça ne fonctionne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites