Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Camping rivière de la Bastican

Messages recommandés

On a été campées ce week-end avec les 5 chiens. Beaucoup d'organisation, mais aussi beaucoup de plaisir !!! Nous avons eu la chance d'avoir un terrain très très isolé avec une belle petite plage privée ! Faut dire que j'avais insisté au téléphone pour avoir l'emplacement le plus reculé possible (avec les chiens, on veut la paix!). En 48 heures, il a un couple qui a passé devant notre terrain et c'est pas mal tout ! :985:

Notre plage privée


Le roi de la page coeur


Premier bain en plein air


Technique du sous-marin


Belle tête amour


Y a plus de place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avais quel terrain??? avec ou pas de service? tu avais droit d'amener l'auto ou pas?


ca laire dun paradis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrain sans service (d'ailleurs aucun en a) auto permise sur le terrain, bécosse et eau potable à 200m de marche. bref du vrai camping rustique comme on l'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
tu avais quel terrain??? avec ou pas de service? tu avais droit d'amener l'auto ou pas?


ca laire dun paradis!


C'est au camping de la rivière. Sans service, mais semi-aménagé. Toilettes sèches collées et douches, eau potable, toilettes régulières à quelques minutes de marche. Oui, l'auto était sur le site. Avec tout notre stock et les chiens, c'est rendu une exigence pour nous. On avait le terrain #128. Il n'est pas sur la carte du camping, il est «nouveau». Et honnêtement, il y en a que je ne prendrais pas, car vraiment pas intime et passant. Si le 128 est pas disponible, on regarderait pour le 123 pour notre part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Lalune a écrit:
tu avais quel terrain??? avec ou pas de service? tu avais droit d'amener l'auto ou pas?


ca laire dun paradis!


C'est au camping de la rivière. Sans service, mais semi-aménagé. Toilettes sèches collées et douches, eau potable, toilettes régulières à quelques minutes de marche. Oui, l'auto était sur le site. Avec tout notre stock et les chiens, c'est rendu une exigence pour nous. On avait le terrain #128. Il n'est pas sur la carte du camping, il est «nouveau». Et honnêtement, il y en a que je ne prendrais pas, car vraiment pas intime et passant. Si le 128 est pas disponible, on regarderait pour le 123 pour notre part...



merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense faire ma premiere tentative de camping la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes meilleurs trip de camping ever!!!

Aller camper avec 2 Goldens et 1 St-Bernard................................... Priceless!!!!!

Un secret bien gardé ce petit coin de paradis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va souvent à la marina à l'entrée de la rivière en yoat avec mon beau-père Content j'aime beaucoup ce coin là aussi, même si nous on se contente de la plage ''publique'' vu que le yoat rentre pas dans la rivière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement une belle place a aller avec les chiens

Et on est déjà aller aussi une gang on avait pris le camping de groupe il devait bien y avoir 15 chiens ,tout c'était bien passer.
On avait fait une grande randonner et le soir tous autour du feu c'était bien calme.

Vraiment le fun

LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe endroit pour sûr!

Mais un trop trop "primitif" pour moi. hihi Il me faut mon luxe, mon wi-fi, surtout la piscine ... chauffée. hihi

Y'as-tu des motorisés qui peuvent se rendre là ou si c'est vraiment juste auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Superbe endroit pour sûr!

Mais un trop trop "primitif" pour moi. hihi Il me faut mon luxe, mon wi-fi, surtout la piscine ... chauffée. hihi

Y'as-tu des motorisés qui peuvent se rendre là ou si c'est vraiment juste auto?


Pas de motorisé sur ce terrain. Les motorisés et tentes-roulottes ont des terrains beaucoup plus passant et moins ''primitif'' comme tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me donne le goût de retourner camper, c'était notre place de prédilection. Le parc a 3 campings, un sauvage, faut y aller à pied au site, semi-aménager (celui du post) et un aménagé, où il y a une plage. Ce qui est le fun avec le semi-aménagé, c'est que vu qu'il n'y a pas de plage, les chiens peuvent se baigner sans problème.

http://www.parcbatiscan.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Saint mom a écrit:
Superbe endroit pour sûr!

Mais un trop trop "primitif" pour moi. hihi Il me faut mon luxe, mon wi-fi, surtout la piscine ... chauffée. hihi

Y'as-tu des motorisés qui peuvent se rendre là ou si c'est vraiment juste auto?


Pas de motorisé sur ce terrain. Les motorisés et tentes-roulottes ont des terrains beaucoup plus passant et moins ''primitif'' comme tu dis.


Merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoore cettte endroit moi et 6 amie on se retrouve las-bas a chaque année depuis 4 ans. Avec les chien , sé c'est un endroit calme et merveilleux. Yes

Tes photos sont super coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Tellement une belle place a aller avec les chiens

Et on est déjà aller aussi une gang on avait pris le camping de groupe il devait bien y avoir 15 chiens ,tout c'était bien passer.
On avait fait une grande randonner et le soir tous autour du feu c'était bien calme.

Vraiment le fun

LuClo Sierra et Naro


Ça me rappel des excellents souvenirs ça Yes

Maryka ont peux dire que tu les jambes bien au chaud même sans le feu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...