Gen03 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Juste une photo...elle représente tout, même pas besoins de description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Il est vraiment fier de sauter à côté de la top model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tout heureux, belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 WOW...magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Cayden est adorable sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Wow ça sent la joie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ils s'aiment tellement, vous avez juste pas idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Pauvre Beebop son coeur vient de se briser!!! La photo est superbe, elle parle d'elle même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 on les entend rirent jusqu'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ÉLA a écrit:Pauvre Beebop son coeur vient de se briser!!! La photo est superbe, elle parle d'elle même!Bah la pute orange a encore une ptite place dans son coeur pour Beebop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Cybermyriam a écrit:ÉLA a écrit:Pauvre Beebop son coeur vient de se briser!!! La photo est superbe, elle parle d'elle même!Bah la pute orange a encore une ptite place dans son coeur pour Beebop. Les grandes Lady's de ce monde comme Viva, Marilyn Monroe, Tina Turner ont la capacité d'avoir plusieurs hommes dans leur vie sans que cela pose problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Son surnom c'est pas Pute pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'imagine facilement le genre de jeu qui les fait tant sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est donc cute . On dirait que Viva lui dit: -On devrait pas avertir les parents qu'on part en balade ?-Mais non, suis moi, on en a pas pour longtemps.Je pense que c'est la plus belle photo prise sur le vif que j'ai jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Wow, ils ont l'air de 2 chiots de 2 mois!!! Mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Cani'Outaouais a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 20 juin 2012 BambiCC a écrit:Cani'Outaouais a écrit:WOW! C'est frais qu'ils ont l'air méga puppy. Et tellement heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites