laly03 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Une amie à sauvé une petite femelle jack de 3 ans de l'euthanasie. Elle travaille dans une clinique alors elle en sauve souvent mais la elle a pas de place pour la garder ni à la clinique ni chez elle.Elle à contactée le rescue de la race, ils vont l'aider mais n'ont pas de famille d'accueil disponible pour l'instant.Moi je peux la prendre mais je suis à 8h de route alors si on pouvait trouver quelqu'un plus près de Mtl ça lui éviterait un long voyage.Si quelqu'un peut la prendre elle est très sociable avec les gens mais pas de chats. Pour les chiens il faut que je m'informe mais c'est un jack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je lui souhaite bonne chance... Après 8 mois j'ai enfin réussi a trouver une famille pour la mienne qui a également 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 mychazo a écrit:Je lui souhaite bonne chance... Après 8 mois j'ai enfin réussi a trouver une famille pour la mienne qui a également 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites