Taboo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour à tous, je cherche une Fa pour Gaston, mâle bull terrier de 1 an non castré. super avec les gens, très bien en cage, peut s'adapter avec des femelles mais pas de mâle. pas de petis chiens ni de jeunes enfants, pas qu'il est agressif avec les enfants mais mettons qu'il jour unpeu dur....J'aurais aimé le placer, sinon il peut être vendu castré.....étant donné la situation difficile dans lequel je me trouve alors je n'ai pas d'autres choix voir sa photo sur mon site webwww.nonetaboo.com merci à tous de passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Il a un bon potentiel en obéissance aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Beau Gaston. Dommage que je n'ai pas de maison !! Je l'aime Gaston. Mais j'ai deux petits chiens dont un mâle. Bonne chance pour trouver une famille pour Gaston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il est tellement beau!!!J'aurais bien aimé te dépanné mais j'ai un mâle entier à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Quel beau chien, j'espère que tu vas trouver une bonne famille; ici, on affiche complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Si mon chum voyait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pomme a écrit:Si mon chum voyait ça ! Il ne se plaindrait plus d'avoir deux chats pareils... il risquerait de ne plus en avoir pentoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites