Anie 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Abby est en chaleur! Je reprends donc l'accouplement raté de l'automne passé. Cette fois on utilisera les tests de progestérone afin de mieux cibler son cycle et afin de réduire son niveau de stress, je louerai une chambre là-bas afin de demeurer avec elle. Méga stress!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Des bébés!!!J'ai tellement hâte que mon éleveuse me disse que les chaleur sont enfin la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je te souhaite que ça fonctionne cette fois. Pauvre Abby elle a besoin de sa maman pour être plus calme, je présume que le mâle a déjà reproduit et que sa semence est vérifié. Avec les bullmastiffs il faut tout vérifier progestérone pour la femelle et vérification de la semence pour les mâles qui parfois ne sont pas assez riche. Bonne chance, les deux chiens sont magnifiques et on veut voir des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Citation :je présume que le mâle a déjà reproduit et que sa semence est vérifié. La dernière portée qu'il a produit, née en juillet, était de 13 chiots... Il produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je me croise les doigts pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Woohooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je te souhaite vraiment que ça fonctionne, cette fois. Ça fera des bébés fabuleux, j'en suis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Yes, je te souhaite beaucoup de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Départ ce matin, mademoiselle est prête. Un p'tit 7heures de route et on y est! à plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je vous souhaite TELLEMENT que ça fonctionne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je crois mes doigts moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borntorawk 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonne Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 juin 2012 De retour! Reste plus qu'à attendre... J'haïs ce bout-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je croise mes doigts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 30 juin 2012 j'espère que cette fois est la bonne, hâte de voir des chiots de cet accouplement. On croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Grossesse confirmée par échographie!!!!! Plus que 33 jours à attendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Félicitation, c'est super mais maudit que l'attente est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Comme tu dis... J'ai TROP hâte de voir les bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Yééééééééééééé des tits bébraques! (note à moi-même: changer mon password pour pas que Ed vienne lire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Citation :(note à moi-même: changer mon password pour pas que Ed vienne lire) tu peux bien si tu veux... anyway je lui ai envoyé une invitation sur ma page facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Anie a écrit:Citation :(note à moi-même: changer mon password pour pas que Ed vienne lire) tu peux bien si tu veux... anyway je lui ai envoyé une invitation sur ma page facebook! Il me l'a dit, il était tout fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 août 2012 Radio faite à 51 jours. On voit clairement 7 chiots mais il y a peut-être 1 ou 2 de plus... On le saura dans une dizaine de jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'ai très hâte de voir ces petits puppy là...A voir les parents, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 août 2012 Haaaaaaaaaaa....d'autres petites beautés à venir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ahhhh ! Je vais être jalouse de 7, peut-être plus, personnes ! Ça va être une portée DE FEU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'aime tellement c'est chienne depuis quelle est bébé Abby est tout simplement magnifique Très contente pour vous Je vais suivre ça avec grand plaisirPeut être un solide dans la portée Tu sais la un beau brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites