Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

show de Ste-Foy en Aout

Messages recommandés

Yes Merci de vos précisions....Je n'ammènerai pas mon toutou si je me présente. Je ne voudrais pas troubler la paix des chiens au travail bravo

Eiram a écrit:
Moi j'vais faire la caddy de mon jeune manieur :985: J'ai pas de chiens d'inscrits, mais j'aime ca le show Content Pis mon fils aussi YesYesYesamour Alors on y sera samedi pour aller aussi accompagner Caro a son show d'humour de rally-o avec en vedette : Heidi CrampéCrampéCrampéCrampé

grimacegrimacegrimace

Moi je vais aller me rincer l'oeil comme à chaque année, pour voir les chiens là là ,,, pas les boules à Mariette Crampé

Whippy a écrit:
Moi je vais aller me rincer l'oeil comme à chaque année, pour voir les chiens là là ,,, pas les boules à Mariette Crampé

CrampéCrampé Idem!

Citation :
Moi je vais aller me rincer l'oeil comme à chaque année, pour voir les chiens là là ,,, pas les boules à Mariette

pffffCrampé

Jaelle a écrit:
Eiram a écrit:
Moi j'vais faire la caddy de mon jeune manieur :985: J'ai pas de chiens d'inscrits, mais j'aime ca le show Content Pis mon fils aussi YesYesYesamour Alors on y sera samedi pour aller aussi accompagner Caro a son show d'humour de rally-o avec en vedette : Heidi CrampéCrampéCrampéCrampé

grimacegrimacegrimace

Pis si Shoot Shoot fait pas son illuminé, Xavier pourra le manier samedi.

Lui aussi tu peux lui faire confiance... il est habitué️ à Heidi! Siffle Gertrude..

C'est une autre paire de manche.... Crampé

Jaelle a écrit:
Lui aussi tu peux lui faire confiance... il est habitué️ à Heidi! Siffle Gertrude..

C'est pas à Xavier que je fais pas confiance, c'est à Shoot LOL. J'voudrais pas qu'il fasse honte à Xavier et le décourage à jamais :P.

Invité
Shanti a écrit:
Jaelle a écrit:

C'est pas à Xavier que je fais pas confiance, c'est à Shoot LOL. J'voudrais pas qu'il fasse honte à Xavier et le décourage à jamais :P.

Ha c'est cool ! Yes On a un autre chien en back up si jamais il veux pas coopérer ! Un bull francais Crampé Définitivement, Xavier comment avec des races weirds SiffleCrampé

On ve être une belle gang de ouéreux mdr Ca va cheerer fort dans "les gradins"! haha!

Evy a écrit:
On ve être une belle gang de ouéreux mdr Ca va cheerer fort dans "les gradins"! haha!

LOL

Et moi j'ai jamais vu personne d'ici "en vrai"! Faque si vous voyez une grande blonde avec un gars qui a un bras blessé, ben c'est moi et mon p'tit mari! Mr.Red Vous viendrez me dire salut je suis pas méchante! hihi J'ai hâte! Yes

Whippy a écrit:
On a juste à toutes aller glander autour du kiosque de Flair pour se retrouver Crampé

Bonne idée! :985:
Je prends le cash seulement! SiffleCrampéCrampéCrampé

Cybermyriam a écrit:
Whippy a écrit:
On a juste à toutes aller glander autour du kiosque de Flair pour se retrouver Crampé

T'es mieux d'avoir ton cahier d'échantillons à jour razz tsé moi faut que je touche pour commander une douceur pour le cou épilé de princesse Jamie Rolling Eyes
Pis si ca te tente, tu peux toujours faire des petites martingales aux couleurs femelles (1"1/2 de large mais pas trop long pour rien, quasiment fit pour un cou de 11"-12") Siffle on sait pas, tout d'un coup que je trouverais quelques chose toute faite gêné

Cybermyriam a écrit:
Whippy a écrit:

Non, justement pour cette raison. Question que je ne craque PAS pour une laisse de show justement avant mon tour.. croco

Woww on va être une belle gang !!

J'ai très hâte de savoir si d'autres dalmatien seront inscrits, je pense que le mâle contre qui je suis à Kars sera aussi présent labàs !

Et bien moi je suis facile à reconnaître..le dal à tache brune Siffle

Whippy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Whippy a écrit:

T'es mieux d'avoir ton cahier d'échantillons à jour razz tsé moi faut que je touche pour commander une douceur pour le cou épilé de princesse Jamie Rolling Eyes
Pis si ca te tente, tu peux toujours faire des petites martingales aux couleurs femelles (1"1/2 de large mais pas trop long pour rien, quasiment fit pour un cou de 11"-12") Siffle on sait pas, tout d'un coup que je trouverais quelques chose toute faite gêné

Je fais pas vraiment de martingale de cette taille tout prêt à partir! Je reste collée avec parce que ça ne fait pas bien aux petits chiens! Vive les Indécis! cool

Cybermyriam a écrit:
Whippy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Whippy a écrit:

Je fais pas vraiment de martingale de cette taille tout prêt à partir! Je reste collée avec parce que ça ne fait pas bien aux petits chiens! Vive les Indécis! cool

J'comprends Rolling Eyes mais le modèle indécis ... bof, ché pas, faudrait que j'essaie peut-être, ché pas trop pourquoi j'aime moins ca.

Cani'Outaouais a écrit:
Woww on va être une belle gang !!

J'ai très hâte de savoir si d'autres dalmatien seront inscrits, je pense que le mâle contre qui je suis à Kars sera aussi présent labàs !

Et bien moi je suis facile à reconnaître..le dal à tache brune Siffle

J'aimerais bien ca qu'il y en ait d'autres aussi, j'aime bien ca me rincer l'oeil sur les picotés amour foie en plus Mr.Red

En tout cas, pour les tank mongols à leurs heures de 50 livres, les indécis, c'est un gros non, ils usent le satin! grrr2

J'ai hâte moi aussi!
Le show de Ste-Foy c'est le highlight de mon circuit! Ange
Il y aura plusieurs kiosques cette année encore, dont Galipets, Treasure Coast, Loisirs Canins et biensûr, FLAIR HAUTE COUTURE! CrampéCrampéCrampé
Viva m'accompagnera et mes 2 autres merveilles aussi, à tour de rôle. coeur

J'ai hâte d'y aller !

Cependant, je ne sais pas quel jour encore.. Je sais que l'éleveuse de Dahlia juge une journée ( des goldens je crois ), je dois lui demander c'est quel jour car elle risque d'être plus occupé cette journée là et elle doit faire le tour des kiosques avec moi pour me dire ce qu'il me manque ( par exemple des ciseaux ). Elle doit également me toiletter Dahlia ;)

Invité

Bon, bin y'aura pas de show d'humour au rallye-o avec Heidi ca l'air SiffleCrampéCrampéCrampé

Elle a décidé d'etre en chaleu pour pas le faire Crampé

Je sais donc pas quel jour je vais aller faire mon tour, mais je vais aller zieuter, en tant que simple woireuse razz

Si quelqu'un a besoins d'aide pour manier, j'suis toujours dosponible et ca me fait plaisir ! Parce que... j'adore encore le show meme si je ne breedrai pas Content

Ouash, je suis déçue !

5 races le vendredi-dimanche, et 6 samedi dans mon groupe.

Encore aucune chance pour la majeure Rolling Eyes

Maudit à tous les shows cette année il y a eu plusieurs husky sibériens, et là y'en a pas, j'ai seulement inscrit le samedi et je suis seul avec mon mâle et ma femelle.. , vendredi y'en a juste un et dimanche y'en a pas, sont passés où tous les autres sibériens ....

Desloupiots a écrit:
Maudit à tous les shows cette année il y a eu plusieurs husky sibériens, et là y'en a pas, j'ai seulement inscrit le samedi et je suis seul avec mon mâle et ma femelle.. , vendredi y'en a juste un et dimanche y'en a pas, sont passés où tous les autres sibériens ....

Sont en mue! Crampé

On est arrivé à Québec Content

Cayden est dans le ring à 9h40 et 11h demain !

Cani'Outaouais a écrit:
On est arrivé à Québec Content

Cayden est dans le ring à 9h40 et 11h demain !

Show tu dimanche? C'est la journée où j'ai décidé de faire mon scénage! razz

Oui !

Je vais être en show + Rally-O le samedi et dimanche Content

Cybermyriam a écrit:
Desloupiots a écrit:

Sont en mue! Crampé

Je veux bien le croire !!!
Asiaq a fini (presque) mais Amarok en ce moment a toutes les longueurs et toutes les épaisseurs de poils possible réuni sur un même corps. doh

Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver le programme ?
Je suis pas sûre de pouvoir venir mais j'aimerais bien, même si c'est juste 1h ou 2h... mais faut que je choisisse mon moment !

Cani'Outaouais a écrit:
Oui !

Je vais être en show + Rally-O le samedi et dimanche Content

Cool! Yes

Cayden a fait un placement de Group 3 et un placement de Groupe 4 aujourd'hui

Il nous manque 3 points pour son championat Content

MJ n'y va pas, donc je n'y serai pas samedi finalement (à moins que j'aille faire un tour après avoir groomé ma bête au mondou), mais j'y serai dimanche am :). (Facilement reconnaissable avec le gros).

Malgré la chaleur accablante, ça s'est bien passé.
Maéli Maya a fait Best Opposite par dessus une spéciale.
En prime un Best Puppy Group Yessssss
C,est son 2e

Invité
lyndab a écrit:
Malgré la chaleur accablante, ça s'est bien passé.
Maéli Maya a fait Best Opposite par dessus une spéciale.
En prime un Best Puppy Group Yessssss
C,est son 2e

bravobravobravobravo

Un autre Group 4 pour nous aujourd'hui

Bon ben maintenant c'est officiel, je stagne, me manque ma majeure pour mon Ch mdr

J'ai fait un parcours de Rally-O et j'ai eût mon Leg ! Doigt dans le nez pour mon p'tit Cay de 9 mois :985:

De retour à la maison pour quelques heures...question de se garder un peu au frais.
Maéli Maya a fait ce matin Best Puppy In Group. Un 2 dans 2...

Wain bin.. avec Serge et ses bouviers... Emily Burdon qui maniait un aussie.. un berger allemand (spécialité de berger allemand en fin de semaine)... il ne restait qu'un seul spot dans le groupe..

ET ON L'A EU arrrg:danse: Pas mal fière de mon tit homme :) Groupe 4, 1 point. :985:

Invité
Shanti a écrit:
Wain bin.. avec Serge et ses bouviers... Emily Burdon qui maniait un aussie.. un berger allemand (spécialité de berger allemand en fin de semaine)... il ne restait qu'un seul spot dans le groupe..

ET ON L'A EU arrrg:danse: Pas mal fière de mon tit homme :) Groupe 4, 1 point. :985:

YesYesYes

Pour nous aussi ce fut super ! Chilam a son majeur et est a 9 points... et un BPG

Et Natane a maintenant 6 points et son majeur aussi est fait depuis Trois Rivieres.

C est une belle lancé pour les chiots issus de notre élevage , de vrai petits Amitola :O) Et manier par l'éleveur ( Josée )

Ha oui , probablement que Sonoma vas faire son entrez a Chomedey en Septembre Yes

Notre petit Aladdin y était aussi. Il avait 6 mois et 1 semaine, donc premier show à vie. Le samedi, tout le stressait, on l'avait presque jamais sorti de la maison et de son terrain clôturé. Il avait peur de tout, la queue entre les jambes pauvre coco. On a fait 1 heure de désensibilisation avec lui le lendemain avant le show, et comme un Parson typique, il était tout heureux et fier de se promener par la suite. On a fait un 3e de groupe à sa première fin de semaine, pour un puppy de 6 mois, on est content :-)

J'ai vu plusieurs filles du forum, mais je voulais pas déranger personne :-)

J-F

• Créer...