Clouso1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 http://newslite.tv/2012/03/12/crufts-2012-dog-disqualified-a.htmlClouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ohnnnn!!! Tu dois avoir le goût de brailler!!! Il existe des trucs pour éviter que ça arrive... C'est quand même rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oupsssssssss c'est donc ben plate comme situation, surtout que son parcours allait super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Jaelle a écrit:Ohnnnn!!! Tu dois avoir le goût de brailler!!! Il existe des trucs pour éviter que ça arrive... C'est quand même rigolo! Il ne mangera pas de la journée la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Le truc de l'allumette aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Jaelle a écrit:Le truc de l'allumette aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oups !!! ça reste drôle quand même....C'est quoi le truc de l'allumette ? j'ose pas imaginer je préfèrerai que tu l'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 juin 2012 On fait ça aussi pour les chiens trop stressé qui se retienne depuis trop longtemps. Le truc de l'allumette est super simple, tu rentre une allumette dans le rectum du chien, ça irrite un peu la parois alors ça stimule le chien à faire ses besoins dans les 5-10 min qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 juin 2012 une allumette en bois ou en carton ? OK je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ça stimule courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites