Gen03 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Qui y va ? Il y a plusieurs spécialitésPour ma part, c'est la National dalmatien, alors c'est certains que j'y suis ! Plusieurs super bons éleveurs des États-Unis viennent participer, c'est vraiment super ! Cayden est inscrit en Senior puppy pour le show + le sweepstake. Il va y avoir des braces et tout, ça va être un show vraiment impressionnant !J'ai super hâte d'y être Si certaines personnes ne voient pas d'inconvénient à faire beaucoup de route, je fais l'aller-retour pour revenir dormir chez moi toute la fin de semaine, et j'ai de la place ici pour dormir s'il y a des interessés Je suis à environ 1h30 du show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Nous y serons avec Viggo. Le samedi il y a une spécialité braque allemand, une spécialité "all pointing dog" en plus du show régulier.Arya elle sera en training de chasse... sniff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je regarde la liste des spécialité, c'est fou à quel point il y en a !!!Je suis jamais aller à ce show, ça doit être énorme ! J'ai tellement hâte d'y être, je m'ennuie un peu des show, et là Cayden a pris de la maturité, il devrait être magnifique rendu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'y serai aussi... C'est également la spécialité de Vizsla.Ce sera le premier show de Bongo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Nous devrions y être mais fraudais pensé a réserver le terrain au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'y vais mais j'ai pas encore décidé si on inscrit ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est vraiment gros Gen! Je vais voir à chaque annee mon eleveur de saucisse!et la place est superbe, sur le bord de l'eau!je show mon colley cette annee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il y a Cornwall la semaine d'apres aussi Gen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je voulais y aller samedi-dimanche en agilité mais mon amie fait le baptême de son fils le dimanche, alors je pense y aller vendredi-samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je devrais y être si le portefeuille me suit! J'y vais tous les ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites