Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Attention aux morceaux de bois

Messages recommandés

Ma doberman a grugé des morceaux de bois et elle s'est retrouvée à l'urgence; finalement, elle n'a pas d'obstruction intestinale mais elle a été sacrément malade. Facture : 800$...et beaucoup de stress...hospitalisation pendant 24h.
Morale de l'histoire : faites très attention aux morceaux de bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, faut faire attention. Quelle bad luck. prompt rétablissement à ta cocotte Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oonn pauvre petite coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, avec Hally, c'est plutôt pour mon mobilier antique en bois que j'ai peur! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive que les miens grugent un peu du bois ... est-ce que ton chien en avait grugé beaucoup selon toi ou tu ne l'as pas vu ?

en tk, je les surveille toujours, mais je vais porter une attention plus particulière ....

bon rétablissement pour ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
ça arrive que les miens grugent un peu du bois ... est-ce que ton chien en avait grugé beaucoup selon toi ou tu ne l'as pas vu ?

en tk, je les surveille toujours, mais je vais porter une attention plus particulière ....

bon rétablissement pour ton chien


Dès qu'on avait le dos tourné elle se précipitait pour gruger des planches (donc, du bois traité); je crois qu'elle en a même caché dans des coins pour échapper à notre surveillance...donc oui, elle en a certainement avalé beaucoup, même si elle les broie. Ajoute à ça l'herbe qu'elle broute comme une vache et ça fait tout un lavage d'estomac...bien entendu, on ne laisse plus rien ''trainer'' maintenant, ça sert de leçon. On ramasse même l'herbe tondue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...