Gretel 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Mes chiennes ont débusqué un renard et lui ont couru après pendant un bon moment; comme elles sont vaccinées contre la rage, je me demandais si ce petit animal craintif et magnifique pouvait comporter d'autres ''dangers'' à part la rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Durant les promenade au bois, fait porter une clochette au chien. Ça permet aux animaux de l'entendre venir et s'enfuir avec une bonne longueur d'avance. Lorsque qu'un chien courre derrière une odeur sans avoir vue l'animal c'est pas mal moin pire que quand il l'a vue détaler devant. Pour le risque à part la rage c'est rien de bien inquiétant. Le coyote par contre peut être asser gros pour se défendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Selon un employé de la faune qui s'occupe de la rage, le risque est presque nul si tu ne vis pas proche des lignes USA. Il disait qu'au Québec, ça fesait 5 ans qu'on avait pas eu de cas grâce aux vaccins mangeables, mais que comme les américains ne vaccinaient pas bin que ça se pouvait qu'il y en aille parfois mais rarement parce que ils continuent à vacciner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Si tes chiens lui ont pas touchés, je vois pas de problème. J'imagine que le renard peut avoir des puces, et pour la rage faut que le renard ait mordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites