Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lise1502

pipi dehors, caca dedans lol

Messages recommandés

Mon teckel fait ses pipis dehors mais fait ses cacas en dedans dans le sous-sol, il fait ses pipis immédiatement lorsque je le mets dehors et attends d'être en dedans pour faire son caca dohRolling Eyesfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu le fais marcher lorsque tu le sors dehors pour ses besoins ou si tu le laisses faire dans la cour?
Un chien qui marche peut difficilement se retenir et fini toujours par faire ses besoins.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le fais marcher maintenant et je reste plus longtemps il faut qu'il marche, sente partout, et ça marche tout compte fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il recommence à faire ces cacas en dedans pourtant je reste avec lui jusqu'à 15 minutes pour ses pipis mais il ne me fait pas de cacas, alors je me dis, il n'a pas encore envie, je le rentre et le ressors plus tard, du moment que je baisse la garde un peu, il se cache quelque part et fait son caca, je lui ai restreins quelques pièces de la maison, qu'est-ce que je peux faire d'autre, j'attends toujours de 30 à 45 minutes après son repas pour le mettre dehors, dois-je attendre encore plus longtemps, pour qu'il fasse les deux aussitôt mit dehors hein au risque qu'il fasse les deux en dedans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien t'aider mais le miens y fait dehors quand yé la quand ça arrive pis en dedans si ye en dedans quand l'envie lui prend loll

Mais il va sur ses pads.

Tu as essayer beaucoup de renfos ++++ quand il le fait dehors et que tu es avec lui ?

Si c'est plu payant de le faire dehors pcq il a PLEIN de gâteries ..et en dedans y'a rien ..
Y va peut être comprendre .

Mais ça se fait pas en 1 jour hi hi
Et quand il a réussir à aller le faire dehors .. Encore des gâteries..
Tu pourras sauter une fois de temps en temps mais continue de le "payer" même si tu lui en donnes moins de bonbons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renforcement positif +++++++ j'ai l'air d'une vraie folle, j'espère que les voisins ne m'entendent pas, ensuite, dès qu'il rentre dans la maison, je lui donne en plus, son petit petit biscuit, et c'est rendu même qu'il regarde vers la boîte Yes faut surtout pas oublier de lui donner thumright:159: c'est une bien vilaine habitude, mais je m'attende à ça, je suis son 3e foyer depuis sa naissance, il a 7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne peux pas le surveiller, c'est dans la cage qu'il doit être pour justement éviter qu'il aille se cacher pour le faire. Il devrait se retenir en cage parce que s'est pas le fun se coucher dans le pipi ou la caca. Évidement, la cage doit etre petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...