Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

à propos de 3-rivières...

Messages recommandés

Je n'y étais pas l'an passé et on me dit que le show n'est plus sur le magnifique terrain plein d'arbres. Quelqu'un peu me confirmer? Y-at-il de l'ombre ou devrais-je apporter mon petit gazebo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ce n'est plus sur le magnifique terrain des autres années. Maintenant le stationnement est loin des rings, on doit marcher, beaucoup moins de place qu'à l'autre endroit. Tu fais mieux d'apporter ton gazebo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apporte ton Gazébo Anie, L'environnement est vraiment différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okidou! Vais chercher le gazebo dans le cabanon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toi et Natane, pour ma part mes chiens n'ont rien fait et il faisait chaud à 14h au soleil et tassé comme des sardines à l'intérieur de la tente avec nos bullmastiffs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, je dois avouer Myriam que t'as raison, c'est pas beau tout de suite!!! Et partout, tout le monde est tassé, les tentes, ça avait juste pas de sens. Sérieusement, si demain c'est aussi pire, avant d'entrer dans le ring, je pense que je vais en parler à la secrétaire... Je comprend qu'il feait chaud et soleil, mais le dessous des tentes, c'est pas pour regarder le show!

Vous penserez à Heidi et moi à 13h30 demain! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai rien fait, ni au show régulier, ni a la classique.

C'étais le dernier show de Fiona.

Surement pas le dernier de Godric, mais c'étais la derniere fois que je le maniais.

Au plaisir de vous voir en show, j'y serai comme fan de mon jeune manieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Moi j'ai rien fait, ni au show régulier, ni a la classique.

C'étais le dernier show de Fiona.

Surement pas le dernier de Godric, mais c'étais la derniere fois que je le maniais.

Au plaisir de vous voir en show, mais j'y serai comme fan de mon jeune manieur !


CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Moi j'ai rien fait, ni au show régulier, ni a la classique.

C'étais le dernier show de Fiona.

Surement pas le dernier de Godric, mais c'étais la derniere fois que je le maniais.

Au plaisir de vous voir en show, moi j'y serai comme fan de mon jeune manieur !


CâlinsCâlinsCâlins


aujourdui devrait etre une meilleur journée Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, tu vas être la caddy de Xavier et moi! :985:Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
C'est sûr, tu vas être la caddy de Xavier et moi! :985:Crampé


YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté Arya a ajouté 1 pt à son championnat mais surtout, a passer son examen CERF avec un "clear". Toujours stressant les mauzus de tests de santé.

Marie-Josée, tu étais magnifique hier soir! Et ton beau Xavier n'avait de yeux que pour sa maman! coeur

Je te supportes entièrement dans tes choix ma belle! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
1 point pour Heart vendredi



Bravo ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réalisé en fin de semaine que l'enfer existe sur terre. Il faisait chaud en m.....
Comme je n'avais qu'un ventilateur c'est Maéli qui y avait droit. J'ai sué assise à côté.
Ma grosse Doudoune Maéli a ajouté 2 points avec des WB. On a 5 points de fait ouf...mais elle vient juste d'avoir 7 mois.
Pas mal fière de ma petite poulette.
A la Classique mon gros Lukas a fait le cave dans le ring, il avait tellement chaud. Pas moyen de le rafraîchir.
Malgré cela il a fait 4e du groupe 3. J'étais aussi contente que si j'avais fait 1er.
J'étais sûre qu'on allait se faire flusher

J'ai bien hâte de savoir comment ça s'est passé pour Caroline et Heidi. Il faisait trop chaud pour que j'attende.
Désolée pour toi Eiram. La petite Fiona était bien jolie mais comme tout le monde elle devait mourir de chaleur. Ça n'aide pas les chiens comme le tien à nez court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Lyndab pour les points et placement, oui c'était vraiment trop Hot, on avait pas le goût de rester lorsqu'on terminait le show. Pas facile au gros soleil ou tasser sous la tente en attente de passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate pour toi Mariette de n'avoir rien fait en fin de semaine mais les conditions générales étaient trop pour nos chiens.
Quand j'étais sous la tente en attente, j'entendais les bulmastifs respirer. Ils avaient l'air d'en arracher.
Tes chiens doivent en avoir dormi un coup de retour à la maison à la fraicheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lyndab!

Ça c'est super bien passé! :985:

J'ai très bien géré mon stress, on était de bonne humeur dans le ring Heidi et moi! Heidi a passé l'examen des dents sans broncher, la tête, le torse, le dos, elle a backé quand la juge était rendue en arrière, mais rien de terrible! YesYesYes

Je ne me suis pas mêlée dans mes pieds, franchement, ça n'aurait pas pu aller mieux pour nous deux pour une première!

À la fin dans le groupe, 23 chiens c'est beaucoup pour les terriers, Heidi n'en pouvait plus, et moi non plus. on a pris ça un peu relax, on n'a rien fait dans le groupe, mais je suis super contente de notre première! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...