Gen03 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Quelques photos prises cet après-midi. Cayden qui a bientôt 8 mois ! Encore tout petit petit dans mon coeur ( Non en vrai, il est très petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bien non tu le sais qu'il va arriver à son standard Jolie dans les hautes herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oh non faut qu'il arrête maintenant ! Il est à 22 1/2, le standard est 21 à 23, droit d'aller jusqu'à 24. Alors il est pile dedans, je pense que c'est bon maintenant tit tannant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il est si beau Cadon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Wow...très beau chien qui semble si heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tellement beau J'adore la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci ! Moi je l'aime mon p'tit Cay, qu'est-ce que je ferais sans lui, tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Non, mais quelle face de gripette . J'aime ça moi des chiens très expressifs. Il est beau comme un coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites