caeleagh1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Les caniches sont trop précieux pour se baigner mais pas Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de la petite terreur.Elle a compris ce qu'il faut faire quand il fait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Euh c'parce que la piscine est ROSE... pas de danger que Diesel se trempe une patte là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je pourrais pas me passer de ma terreur pis Diesel,, c'est le genre de chien qui va se retenir quand il pleut fait que le rose le dérange pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 juin 2012 même toute mouillée elle est belle ta cocotte..Est-ce qu'elle va juste dans l'eau faire un tour ou si elle joue dans l'eau et se couche ? Elle est doit brassée l'eau pas mal pour être aussi mouillée !! Belle photos aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 elle se couche dans sa piscine et nage très bien dans la mienne aussi elle aime tellement l’eau et être avec moi que je doit la surveiller quand je prend mon bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 En tout cas, elle se fait un fun noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est l'fun de la voir tellement en forme ta belle Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Trop belle toute mouiller on voie bien qu'elle aime ça Mais pour les caniches je ne comprend pas pourquoi il n'aime pas l'eau à l'origine ces des chiens d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 luclo a écrit:Trop belle toute mouiller on voie bien qu'elle aime ça Mais pour les caniches je ne comprend pas pourquoi il n'aime pas l'eau à l'origine ces des chiens d'eauils doivent avoir le gêne pas mal loin selon moi ils veulent rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites