Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Heidi et moi dans le ring!

Messages recommandés

Invité

Bonne première Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bien tu l'as fait. Elle n'aime vraiment pas se faire examiner l'arrière, la juge était assez imposante. Donne lui toujours quelque chose à manger lorsque le juge se dirige vers son arrière, dès qu'il lâche la tête tu nourris. C'est quand même un bon début du moment qu'elle ne grogne pas après les juges c'est déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Tu as enfin osé rentrer dans le ring.
Le début de l'examen était beau. Elle va finir par accepter de se faire toucher le derrière.
C'est vrai que le juge était assez imposante. Pour un chien qui est habituée de vivre avec toi, le juge ça devait être tout un choc Crampé
bravo Bravo à toi et pour les progrès de Heidi. C'est sur le bon chemin Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Bon, bien tu l'as fait. Elle n'aime vraiment pas se faire examiner l'arrière, la juge était assez imposante. Donne lui toujours quelque chose à manger lorsque le juge se dirige vers son arrière, dès qu'il lâche la tête tu nourris. C'est quand même un bon début du moment qu'elle ne grogne pas après les juges c'est déjà bien.


La juge me l'a dit aussi! Content Super fine la juge, j'ai bien choisi! :985:

Si jamais vous avez des commentaires pour m'améliorer, n'hésitez pas! Je crois que je vais trop vite...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Maéli a tendance a vouloir s'assoir ou bouger quand on touche à son derrière.
Il faut donc très bien contrôler sa tête et lui donner à manger abondamment pour qu'elle soit occupée à bouffer et ne se rende pas trop compte qu'on lui touche au derrière. Ça bien fonctionné pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
C'est vrai que le juge était assez imposante. Pour un chien qui est habituée de vivre avec toi, le juge ça devait être tout un choc Crampé
bravo Bravo à toi et pour les progrès de Heidi. C'est sur le bon chemin Yes


CrampéCrampéCrampé

Je tenais à dire que la peur d'Heidi dans le ring n'est dû à rien de particulier... à un show à l'Anse St-Jean il y a 2 ans, il fesait pas beau, proche de ses chaleurs, une dame a ouvert un parapluie sur le bord du ring dans la face à Heidi, Josée a donné Heidi à un ami qu'Heidi ne connaissait pas pour rentrer dans le ring vite vite avec un autre chien, un inconnu à grand chapeau s'est penché au dessus de l'enclos...

On ne sait pas vraiment...

Mais le problème c'est pas Valérie Arial, celle qui la maniait, Heidi l'adore! Et je dois dire que grâce à elle, Heidi show toute seule, je n'avais qu'à me pratiquer moi, et les craintes d'Heidi, pas mal aidant! razz

Les derniers shows qu'Heidi a fait, elle fesait le tour du ring la queue entre les pattes, et écrasait complètement à l'examen... alors mon seul but hier, c'était avoir du fun avec Heidi, et on a réussi! :985:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...