Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Bonsoir! Depuis que j'ai Twix l'apprentissage de la propreté est assez ardu... Il a commencé très rapidement a lever la patte et depuis il fait toujours plusieurs petit pipi dehors et il fini par se vider complètement en dedans Je le sort fréquemment, je le garde attaché après moi, mais maudit qu'il fait ca vite!Avez-vous des trucs pour que je le force a se vider du premier coup parce que la fille commence a être tané Est-ce que le forcer a rester au même endroit serait une solution (je sors tpujours avec les chiens en longe)? Et côté récompense... Je lui donne seulement lorsque je juge que c'est son dernier Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Lermax, je vais mettre ton message ici vu que j'ai fait le post dans la mauvaise section tantôt pis que ben... t'as répondu pendant que j'éditais lermax a écrit:pour mettre Kimo, Pepper et Lena propre j'ai fonctionner de la même manière, les chiens étaient sortie en laisse, pas en longe, et moi j'étais le piquet, donc y'avais pas de fun, rien pentoute tant que les besoins étaient pas fait. La récompense c'était de pouvoir jouer, une fois les besoins fait là je faisait une fête et on se mettait a courrir et jouer à la balle ou autre chose. La propreté a toujours été rapide. Kimo ça pris moins d'une semaine, Pepper la propreté en tant que tel, une fois que je l'ai eu à temps plein ça pris quelques semaines (le marquage ça été plus long), Lena ça pris 3 semaines environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites