Annjos111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'aimerais prendre des cours de pistage.Quelqu'un connaît un club en Monteregie qui le pratique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varoum 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je connais un maître-pisteur qui enseigne cette discipline. C'est possible que je retrouve son numéro de téléphone. Mais je ne pourrais pas aujourd'hui. Je dois m'informer avec mes compagnons de travail. Il a pris sa retraite. André...Sinon, toujours dans le pistage, il y a aussi les chiens de sang. Pour retrouver les bêtes blessées, j'en parle ici http://www.lapattedouce.org/t14642-entreinement-de-maya-chien-de-sangSi tu es intéressé. Je ferai les démarches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je suis intéressée par ton André... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Annjos a écrit:Je suis intéressée par ton André...Moi aussi ça m'interesserait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varoum 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai parti la recherche pour André À suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varoum 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ça va être plus difficile que je croyais de retrouver André. Mais, j'ai besoin de le retrouver moi aussi. Alors patience, merci.Je vous reviens le plus tôt possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Prenez un chien pisteur pour le retrouver plus vite... eh que j'en rate pas une moi aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Cybermyriam a écrit:Prenez un chien pisteur pour le retrouver plus vite... eh que j'en rate pas une moi aujourd'hui! Tu es en feu, c'est la fête du Canada qui te met dans cette état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Caro a écrit:Cybermyriam a écrit:Prenez un chien pisteur pour le retrouver plus vite... eh que j'en rate pas une moi aujourd'hui! Tu es en feu, c'est la fête du Canada qui te met dans cette état Aucune idée, dans ce temps là, faut vérifier le calendrier lunaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites