Maryka1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 À partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je l'ai mis sur mon Facebook, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je partage c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai aussi partagé sur FB, je pense que je vais me faire faire un chandail recto-verso pour quand je marche mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Très bonne affiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est vrrrraiment excellent!!! J'ai aussi partagé! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est bon!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Cool. J'devrais le faire sur un t-shirt en français puis en anglais en même temps!! Ca comprend rien des fois le monde. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites