lise1502 0 Posté(e) le 26 juin 2012 est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un qui garderait mon chiot et mes 3 chats, une pension en milieu familial dans le coin de la Mauricie, avec référence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Pour ton chiot il y aurait peut-être le Feu aux souliers qui est membre ici mais pour les chats je ne connais pas de ressources en Mauricie. Si tu es mal prise, il y a parfois les vétérinaires qui peuvent prendre des chats en pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j'ai trouvé à st-louis-de-france, une technicienne en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Technicienne en animalerie ? C'est un nouveau cours ça ? Tu es certaine que ce n'est pas Technicienne en Santé Animale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 28 juin 2012 mes doigts ont bifurqués sur le clavier voyons je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 29 juin 2012 mychazo a écrit:Technicienne en animalerie ? C'est un nouveau cours ça ? Tu es certaine que ce n'est pas Technicienne en Santé Animale ? Tu ris mais il y a un nouveau DEP à Sherbrooke, technicien animalier il me semble........ Les élèves ont passés du temps dans les kiosques du SNAC en avril, on en avait une au nôtre. C'est fait pour soit travailler en animalerie, soit dans des refuges, aider des éleveurs, etc. Bref, un cours 101 de comment s’occuper convenablement d'un animal en santé ou malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ça serait un métier que j'aimerais être plus jeune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Citation :Tu ris mais il y a un nouveau DEP à Sherbrooke, technicien animalier il me semble........Ce n'est pas du cégep le titre technicien ? Il ne faut pas faire une technique pour être technicien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites