Gen03 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Quelqu'un du forum y va ? C'est un show tout pres de la frontiere, ca se fait super bien ! Mon premier show au US ( pis finalement, premiere fois a vie que je traverse vers les US hahaah )Je monte avec Yvan, l'éleveur de Flat Coated J'ai hâte de voir ça ! Cayden est dans sa phase...horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ah oui et j'oubliais, moi j'y suis juste jeudi - vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 As-tu ton passeport là?Pis Cadon a ses vaccins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Quel date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai mon passeport Et là justement je voulais demander ce qu'il fallait pour passer, c'est juste la rage ?Il a ses vaccins rappel dût en mars 2013. J'ai été cherché le petit papier chez le vet le certifiant, est-ce tout ? C'est le 12-13 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ça se peut que je sois la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Nous on va être à la National de aussie en Ontario. Bonne chance a ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Cani'Outaouais a écrit:J'ai mon passeport Et là justement je voulais demander ce qu'il fallait pour passer, c'est juste la rage ?Il a ses vaccins rappel dût en mars 2013. J'ai été cherché le petit papier chez le vet le certifiant, est-ce tout ? C'est le 12-13 juilletOui. Il doit avoir reçu le vaccin depuis plus d'1 mois, par contre, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui je pense que c'est ça, c'est le vaccin qu'il a reçu à ses 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Quelqu'un veut venir et a besoin d'un lift? Par contre, j'y suis que le jeudi probablement, à moins que je puisse obtenir un congé pour le vendredi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ah schnout! Avoir sû plus tôt, je serais allée avec Agathe et, peut-être, Isis.Bonne chance, amuse-toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 juin 2012 J'y serai le jeudi pour manier un chien de mon éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je pars demain, j'ai super hâte ! 8 dalmatiens inscrits !!2 mâles non-champion, une femelle non-championne, et 5 champions ( me souviens plus le nb de mâle/femelle )Je suis prête prête à partir, toujours top chrono d'avance moi J'ai très hâte de savoir ce que les juges pensent de lui, je n'ai jamais re-shower depuis que sa santé va mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je te souhaite au moins la moitié du succès que j'ai eu avec ma pute orange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 On se lève tôt pour préparer les dernières choses et remplir le char! Je veux avoir le temps de faire du ménage avant de partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites