Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Qui va à Kars et Kingston?

Messages recommandés

Bon bien, finalement, j'ai trouvé que j'aurais de la compétition (au moins 3 autres Mastiffs) à Kars et Kingston donc, j'y vais les 6 jours!
J'y serai avec Agathe, Isis et, Béatrice.
Ce sera les premiers shows d'Isis et Béatrice.
Qui y va?
Au plaisir de se croiser!

Invité
Je serais à Kingston pour t'encourager !

Stéph a écrit:
Je serais à Kingston pour t'encourager !

Hein!? Pour vrai!? Cool! bravo

mychazo a écrit:
Peut-être kingston...

sa va dépendre du budget.

Ouais, je sais ce que tu veux dire! ça vient de me coûter 600$ pour inscrire 2 fins de semaines... + les congés, l'hôtel, le gaz, la bouffe! confus

J'ai une clinique de herding le 5-6 Juillet

National 12 au 16 Juillet

Kingston n'est pas loin après. doh

Sauf que j'aimerais revoir nos amis de aussies de l'Ontario.

J'y pense de plus en plus pour Kars, car c'est juste 45 minutes de chez moi. J'hésite...!

On va se croiser alors Gen !

Annie, entre Kars et Kingston, il y a Lombardy durant la semaine du 23 au 25 !

Oui je sais mais, je ne peux pas me permettre de manquer plus de travail (donc de salaire) ni de prendre un hôtel pour si longtemps (nous avons vendu notre roulotte).
Triste

J avoue que ce n est pas pratique unshow en pleine semaine!

Annie, tu parles de quel show ?

Je fais l'allé-retour pour Kars, si jamais tu cherchais une place à dormir j'ai des chambres en masse Content

Je fais Kars et Kingston mais, pas Lombardy que Money suggérait (qui est la semaine entre les 2).
Merci Gen mais, je descend avec mon père et 3 Mastiffs! Ange On est pas très faciles à loger!
Donc, on a pris un hôtel pour vendredi et samedi car, c'est presque 3 heures de route pour nous.

En passant, Kars sera mon premier show, j'espere ne pas vomir... je vais etre avec mon colley bleu. Pour ma part, je vais chercher un dalmatien, des mastiffs, des tollers et des springers.

j'ai pris des cours avec une pro handler dans mon coin et j'ai lu bcp ici et acheté des livres mais ma plus grosse peur c'est vers la fin quand le juge fait des gestes, j,ai beau regarder les autres classes, je ne sais jamais qui gagne, qui perd...

Une chance qu'une amie avec ses saucisses vient shower et coucher chez nous...je vais lui poser mes questions de dernieres minutes........ Blup

Zut de zut, je voulais aller à KARS en obé mais j'ai manqué l'inscription. snif2

Je suis seule dans ma race..........

Gen, vous etes 2 picotés!

Money a écrit:
Je suis seule dans ma race..........

Gen, vous etes 2 picotés!

J'espère que c'est pas qui je pense... Rolling Eyes

C est ca qui est platte, on ne sait pas qui on affronte avant le jour J...

6 Annie!!!

Jeme retrouve direct dans le groupe, pale

C'est bientôt !

Je suis en PM le vendredi et samedi, fin AM le dimanche

Je ne sais pas si je pourrai resté jusqu'à la fin dimanche, de toute façon ça va dépendre dans le puppy group !

Je suis contre un mâle spécial dans ma race. Je sais pas trop à quoi m'attendre, c'est quand même un très beau mâle, mais tout peut arrivé. Go bébé Cay Siffle

J'ai hâte de vous croiser !

J'arrive le plus tard possible les 2 jours, vers 1h30

Je suis fin PM le vendredi, debut PM le samedi et a 9h le dimanche...

Je suis de retour de ma 1er journée. Franchement, aussi déçue que contente gêné

Cayden était un peu étrange cette nuit, je crois que le fait que des gens enménagent dans la maison + l'enfant ( il a peur d'eux un peu ) l'a dison, boulversé

Il a backer et a grogner contre le juge gêné J'ai vraiment honte, il avait jamais fait ça. Dison que ça a coupé mes chances assez raides de faire la race.

Ensuite c'était le même juge pour le BPIG. Il venait de donner le Group 2 au caniche qui était contre moi. Dans ma tête c'était un peu comme allez dans le ring pour rien, ben non ! Il s'avance et me serre la main !

Ah ben titi, finalement Cayden était chieux mais pas moche Ange

Ce juge est à noté dans ma liste de juge préféré. Il a donné Group 1 à l'autre dalmatien qui était finalement, pas si beau que je le pensais ! ( Vive les photos, c'est trompeur !! )

Bref heu, il aime les dals :985:

Ensuite je suis allée dans le BPIS, j'ai changé d'attitude avec Cayden, tenté de le motiver, être plus ''funny'' avec lui et Woww, il m'a fait une méchante belle job ! De belles allures, de beaux stack, beaucoup mieux !

Le juge m'a beaucoup regardé, même que je pensais peut-être enfin l'Avoir hihi, mais finalement non !

Mais c'est pas grave, de retour à la maison avec, pour une 4em fois, un BPIG ! C'est notre 4em show, et notre 4em BPIG woohoo :985:

• Créer...