Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lise1502

Laquelle choisir?

Messages recommandés

Lanaudière, Karnivore, Latendresse, Lajeunesse ou 5 étoiles ou n'importe quelle autre, mais laquelle vous me conseillez et pourquoi, je ne veux pas avoir à rajouter rien, du tout prêt. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer Karnivor et 5 étoiles et j'ai préférer 5 étoiles en bout de ligne .

Même pas juste pour une question de prix .

J'ai eu à faire face à un problème de santé de mon vieux chien et le Monsieur de 5 étoiles m'a très bien conseillé.

1 mois plus tard , les valeurs de mon chien s'étaient replacer vers la normale ( avec la prise de sang)

Donc ici, c'est le 5 étoiles . Et le fournisseur est plus près aussi pour moi.

J'ai aussi 2 autres amies sur le 5 étoiles ( pour un chihuahua et un teckel) et elles sont très satisfaite.

Donne des choses à gruger pour les dents , pcq les os sont broyés dans le tout préparer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux du tout prêt, tu oublies Lajeunesse, Lanaudière et Latendresse.

Pour ma part, je sers du Aliments 5 Étoiles à mes chats et je vois des changements spectaculaires.

Pour mon chien, je prépare sa ration moi-même et je combine avec des croquettes sans grains.

Ton chien est petit, ça ne te reviendrait pas trop cher d'aller avec Karnivor ou Aliments 5 Étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon si je dois préparer, ça serait quoi au juste que je devrais donner en plus de la viande crue un exemple pour un petit chien de 18 lbs environ ou 20 tout au plus, un exemple de repas type, serait apprécié ou peut-être me diriger sur lien approprié. Content

des croquette sans grain c'est la nourriture sèche holistic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise1502 a écrit:
sinon si je dois préparer, ça serait quoi au juste que je devrais donner en plus de la viande crue un exemple pour un petit chien de 18 lbs environ ou 20 tout au plus, un exemple de repas type, serait apprécié ou peut-être me diriger sur lien approprié. Content

des croquette sans grain c'est la nourriture sèche holistic?


Oui c'est la nourriture sèche, mais sans céréales (blé,mais, soya, riz, avoine etc.) mais holistique ne veut pas dire sans grains donc attention aux marques qui se disent "holistiques", elle ne sont pas toute sans grains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux préparer toi-même la nourriture de ton chien, fais le tour de cette section du forum (alimentation crue) et renseigne bien comme il faut avant de te lancer.

Le cru est aussi dommageable que la pire des croquettes si c'est mal fait. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que karnivor ont un point de chute à 3-rivières intéressant pour moi, c'est du tout prêt en plus, ils disent si le chien mangent deux tasses de nourriture sèche par jour, donc, c'est deux boulettes par jour, ça ne me reviendra pas vraiment plus cher que sa nourriture sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne tiens pas à la préparer tout spécialement, j'aimerais mieux du tout prêt. mais je me demande avec ou sans céréale??? et quel viande choisir, de la viande chevaline je suis pas certaine Rolling Eyes j'ai des chevaux et je suis pas certaine que ça me convient, c'est un peu contre mes principes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici je viens de décider que je retente le coup avec le cru et ce sera 5 étoiles clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a tellement de formules 5 étoiles .
On fini par trouver qqchose que nos chiens aiment et qui leur convient selon leurs besoins à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karnivor et 5 étoiles, lequel entre les deux?

et connaissez vous Fortier et frères qui sont de la Tuque, ils font la livraison un peu partout, ma belle fille a pris ce nom sur un forum de musher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise1502 a écrit:
Karnivor et 5 étoiles, lequel entre les deux?

et connaissez vous Fortier et frères qui sont de la Tuque, ils font la livraison un peu partout, ma belle fille a pris ce nom sur un forum de musher.


Karnivor et 5 étoiles sont très très proche! Entre les deux honnêtement, je prend 5 étoiles puisque je connais quelqu'un d'impliqué dans la compagnie et que j'ai confiance en lui, mais sinon karnivor serait un bon choix!

Corrigez moi si je me trompe, mais de souvenir les os sont broyés plus petit dans 5 étoiles que karnivor... ce qui me fait encore plus préféré 5 étoiles. Mais je dis cela sous toute réserve!

Pour Fortier et frères, je connais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fortier et frères, c'est de la viande style Landreville et autres.

Ce n'est pas complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ou ils sont situés je croyais que c'était à la Tuque mais je ne suis pas certaine j'ai leur numéro de téléphone seulement, ils désossent ou pas, $12 pour 55 livres du boeuf et os ou de poulet boeuf. C'est plus cher pour la viande desossée Fortier directement a 1-800 563 3454.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais oui pour les os plus petit dans 5 étoiles.

Mon chihuahua quand il était bébé s'est presque etouffé avec un genre de petite rotule ( rond) non broyé dans du Karnivor.
J'ai eu tellement peur ... Avec sa mini gueule je pouvais même pas aller enlever le morceau advenant que ça aurait pas passé .

Y'a faite une couple de simagrées pis ça fini par passer mais j'ai eu très peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que je peux donner les deux, nourriture sèche et nourriture crue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise1502 a écrit:
est-ce que je peux donner les deux, nourriture sèche et nourriture crue?


Certaines personnes le font et ça n'occasionne pas de problème. Par contre, je ne suggère pas de mélange ensemble cru et croquettes. Il faut par exemple donner un repas de croquettes (sans grain de préférence) le matin et un repas de cru le soir, ou vice-versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je voulais dire, j'étais pas clair désolée.

Finalement, je vais essayer Karnivor, je vous en redonne des nouvelles. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je suis allée chercher ma nourriture crue de marque Karnivore, j'ai passé outre mes principes et j'ai acheté cheval avec 10 % de céréale, haché fin. J'avais un peu peur qu'un os se coince dans sa gorge, je commence demain la transition. J'ai ben hâte de voir, s'il va apprécié sa nouvelle bouffe. SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a fait ni un ni deux et il a sauté sur son plat, je lui ai donné 1/4 de boulette, il a adoré, ensuite je lui ai donné ces croquettes qu'il a laissé là, en espérant qu'il va les manger, parce que je ne voudrais pas qu'il soit carencé ou qu'il manque de nourriture. heinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéalement, il faut distancer les repas de croquettes de ceux de cru, parce que le temps de digestion n'est pas le même.

Pour minimiser les désagréments de la transition (en tout cas, tu vois ce que je veux dire lol), ce serait mieux que tu laisses plusieurs heures entre les repas.

Il a des croquettes à volonté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une tasse la matin et une tasse le soir, il n'a toujours pas mangé ses croquettes, sur le sac on suggère pour la transition 1/4 de boulette et 3/4 de tasse de croquette, ben il me semble je vais m'assurer que c'est bien ça et je te reviens. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise1502 a écrit:
il a une tasse la matin et une tasse le soir, il n'a toujours pas mangé ses croquettes, sur le sac on suggère pour la transition 1/4 de boulette et 3/4 de tasse de croquette, ben il me semble je vais m'assurer que c'est bien ça et je te reviens. hein


Ne fais pas ce qui est sur le sac clin d'oeil
Beaucoup de gens y vont pour une transition direct et sa va majoritairement très bien!

Donc sa portion complète de cru le matin ou le soir dépendemment ou tu lui donne et sa portion complète de croquette à l'autre repas! Quand je dis portion complète, je parle de sa portion normal pour UN repas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ça pendant une semaine ensuite 1/2 et 1/2, jusqu'à 1/4 seulement de moulée et 3/4 boulette, rendue à la 4e semaine.


je vais donc, lui donner 3/4 de tasse de moulée aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je crois aussi que je pourrais passer directement aux boulettes mais je veux finir mon sac de croquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné son poids il pèse 15 lbs on me dit que 3/4 d'une boulette par jour serait suffisant. Qu'est-ce que tu en penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise1502 a écrit:
c'est ce que je crois aussi que je pourrais passer directement aux boulettes mais je veux finir mon sac de croquette.


tu voulais pas faire moitié croquette-moitié cru ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lise1502 a écrit:
c'est ce que je crois aussi que je pourrais passer directement aux boulettes mais je veux finir mon sac de croquette.


Nourrit un repas cru et un repas aux croquettes, tu vas pouvoir finir ton sac et si tout va bien, le mettre 100% cru ensuite clin d'oeil
Le cru se digère plus vite que les croquettes alors met son repas en fonction de cela!

Ex: tu nourrit a 7h le matin et à 5h le soir
Dans ce cas tu met les croquettes le soir et le cru le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc, les proportions seront moitié cru et moitié croquette si je comprends bien je ne suis pas obligée de suivre ce qu'il y a d'indiqué sur le sac???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cru ça va au poids aussi, alors donne la 1/2 de sa ration, et idem pour les croquettes, la 1/2 de sa ration pour un repas.
Moi j'Ai sauté de croquette à cru directe aussi, pas de troubles.
Les croquettes avec céréales prennent 12h à se digérer, alors l'idéal est de ne pas donner de cru avant 12h suivant un repas de croquettes.

Et comme le Karnivor est une nourriture complète, même s'il ne mange pas ses croquettes, il ne manquera de rien, Karnivor contient tout Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout compte fait je ne lui donne que du cru, il adore, je lui donne 3/4 de la boulette, une partie le matin et une partie à 5 heures. ESt-ce que vous le donnez en une seule fois ou vous séparez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais lui donner le matin et le soir le 3/4 de sa boulette. Content merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais au Karnivor et je vais passer au 5 Étoiles au mois de septembre, j'ai trouvé quelqu'un qui va me fournir, je vais acheter en grosse quantité, j'ai un gros congélateur...je vais acheter pour 3 à 4 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...