Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Komet est étrange

Messages recommandés

Komet est étrange aujourd'hui. confus

Ce matin, il se réveille, va au bord de mon lit et vomit deux fois de suite. Un vomi jaune avec du vert. Il refuse son déjeuner. Puis fini par le manger sur le bout du museau. Stella a pas mangé tout de suite non plus, elle a pas fini son bol. Komet a été finir son bol. Plus tard, il s'est mis à se lécher le pénis et zigner dans le vide. Il a fait ça à plusieurs reprises dans la journée. Il est souvent dans la fenêtre à regarder dehors, ce qu'il fait parfois, mais pas aussi longtemps et souvent. Il vient me voir de temps en temps puis repart en trottant vers la fenêtre. Là, je viens de remarquer qu'il est en érection ! Pas totalement sorti, mais ça rentre plus.
Il a bien pris son soupé, il joue comme à l'habitude, il vole aussi des choses comme d'habitude. Il boit aussi normalement.

Il déjà eu une érection pour rien, mais pas autant que cette fois-ci !

Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ??
C'est mon premier mâle. Siffle

Edit : Je viens de retourner voir son pénis, ça a rentré un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Aïko est très high, il a une facheuse tendance à se jouer avec les parties. Rolling Eyes Cependant, il ne refusera jamais de manger pour ça. Y'a peut-être juste une femelle en chaleur proche de chez vous et il y réagis même s'il est castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! J'ai aussi pensé à un petit pic d'hormone et à une femelle en chaleurs proche !
Je suis partie ce soir, il était dans sa cage au sous sol et son pénis est correct. Plus d'érection pour monsieur Komet. razz

J'ai aussi eu 'peur' qu'il ne soit plus capable de le rentrer. confus Je sais pas trop si ça se peut et ce que ça aurait fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça se peut que le pénis reste "coincé" à l'extérieur du prépuce parce que celui ci c'est replié vers l'intérieur par exemple, c'est très douloureux pour le chien, le pénis peut enfler et ça nécessite des soins vétérinaire urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
oui ça se peut que le pénis reste "coincé" à l'extérieur du prépuce parce que celui ci c'est replié vers l'intérieur par exemple, c'est très douloureux pour le chien, le pénis peut enfler et ça nécessite des soins vétérinaire urgent.

Heureusement, le pénis de Komet n'est plus sorti !!! surpris
Il ne semblait pas avoir mal ! Il jouait à se chamailler avec Stella. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
oui ça se peut que le pénis reste "coincé" à l'extérieur du prépuce parce que celui ci c'est replié vers l'intérieur par exemple, c'est très douloureux pour le chien, le pénis peut enfler et ça nécessite des soins vétérinaire urgent.


oui c'est sûr que ça peut arriver ... mais on s'entend que c'est très rare que ça arrive ...


Mélanie, inquiète-toi pas pour rien - ce sont des choses qui arrivent fréquemment et qui passent tout seul - les chiens ont quand même quelques érections par jour - sont pas différents des hommes - hahaha ... ça dure quelques minutes et tout redevient normal tout seul - n'y porte pas trop attention ...

oublie pas que Komet a vieilli - il devient un grand garçon .... alors c'est normal que ça lui arrive et qu'il ne faisait pas nécessairement cela avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...