Cailllou1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bon, jai chez moi un ti chihuahua de 2lb il es gentil sauf que parfois quand tu veux le prendre il peut devenir comme agressif dou etre posseder , sa donne une imagne. on fait quoi avec ce comportement la. je sais que cest la peur qui le fait reagir . IL a 3ans, cest sa 4eme famille et il a deja eu une patte casser et sa parait encore vu que la personne na pas ete le faire soigner la patte a repris mais croche. cest un ti namour mais il a besoin daide cest sure ca reste un chien malgre son ti air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Certains chiens n'aiment pas être prit, surtout si il a eu des mauvais traitements avant.Ces chiens méritent plus d'amour et de temps... Essaie de changer ton approche avec lui aussi... il doit associer caresse et amour quand tu le prends, être moins direct et plus douce et quitte a y aller très très doucement et lentement. 4 familles en 3 ans ? c'est beaucoup... donne lui juste du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui jen doute pas on essait de le gagner par lestomac, et on respecte quand il recule et veut pas , on veut pas non plus y faire plus peur. On a aussi remarquer quil a tres peur des hommes . Si cest un homme il peut meme pas penser le toucher pourtant il va voir tout content et recule aussitot. Je lui laisse le temps de saclimater et au besoin cest sure quun educateur canin va pouvoir mepauler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites