Mirado11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je vais avoir un petit chiot bientôt et je me demandais si il y avait quelque chose de + à mettre dans le cru que ce que je donne à mes adultes ? Ahhh j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borntorawk 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Moi je ne fait pas vraiment de mélange spécial pour mes chiots, j'augmente seulement les portions à 6% au lieu de 3% et je rajoute 1 oeuf avec coquille 2 fois par semaines à leurs gamelles :) Il sont pleins de vie, en santé et surtout tellement joyeux Félicitation pour ton petit nouveau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je donne la même chose, en plus de repas évidement! Et pour me simplifier la vie, je calcule 3% de son poids estimé adulte, pas besoin de le peser constamment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je donne exactement la même chose que mes adultes. J'y vais a l'oeil si il est maigre on donne plus si il est gras on réduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Super, merci les filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites