Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OcyNitro

Vos chats ils mangent quoi?

Messages recommandés

Les 2 chats de ma mere sont sur la Fromm (la sorte varie régulierement) sauf que la petite derniere adoptée de 2 ans a des selles molles en alternance avec de la diarrhée. Quand elle était ici et nourrit a la nourriture de vet (I/D au début puis développement) les selles étaient OK mais la rendue a la Fromm chez ma mere ca ne conviens plus faut croire. Pour moi hors de question qu'a long terme elle mange de la nourriture de vet alors je cherche une autre sorte de nourriture a proposer a ma mere.

A noter qu'elle est au lac-st-jean donc le choix est limité sauf qu'elle va déja a Qc pour chercher la nourriture de ses chats alors si c'est une nourriture qui se trouve a Qc c'est OK pour elle.

J'ai pensé lui faire essayer la Acana ou le Orijen mais je ne sais pas trop ou elle pourrait la trouver a Qc.

Bref vos minoux ils mangent quoi vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule et unique nourriture qui passe depuis un bout avec les miens et qu'ils mangent sans problème de diahrées ou vomissements est la Now Senior fait au Canada.
http://www.petcurean.com/for-cats/now-fresh/grain-free-senior

Nous avons essayé les autres formules de cette compagnie (croyant que ca serait pas pire quand le sac Now n'est pas dispo) et ce fut un désastre. Donc on s'assure d'avoir toujours un sac en réserve.

Justement il y a même pas 2 mois, mon magasin n'avait pas le Senior donc j'ai acheté "adultes" croyant être "pas" pires. Quelle erreur. Katia s'est ramassé avec de le shnout collé au poil tous les jours. C'était l'enfer. La minute que le sac Senior est arrivé, tout a arrêté et elle va aux selles normalement. Plus de vomissements non plus de la part de Daisy.

Oublions toutes les autre marques (fromm, Evo, Nature's Variety, Taste of the wild, Mother something....etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acana. C'est ce qui fonctionne avec mon chat sensible de l'estomac (Orijen, TOTW, Fromm donnaient des selles molles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Acana. C'est ce qui fonctionne avec mon chat sensible de l'estomac (Orijen, TOTW, Fromm donnaient des selles molles).


Je ne connais pas Acana .. Quelle formule tu prends exactement pour ton chat à l'estomac sensible ?

J'ai le meme soucis .

Et j'ai une siamoise qui commence à se lécher sur le ventre , on pense allergies alimentaires donc peut être que je devrais changer .

Mais elle a l'estomac qui est pas solide.. Elle a des vomissements .
Les siamois sont parfois fragiles de la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cru, Aliments 5 Étoiles :)



EDIT : J'ai apporté des précisions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Acana Pacifica ou Origen 6 poissons ici avec un peu de cru et de bouffe molle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, je nourris cru, et à voir les résultats, plus JAMAIS ils ne vont manger de croquettes !

Quand ils en mangeait, j'avais de bons résultats avec Acana Pacifica, même avec mes Siamois à l'estomac fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Wolke a écrit:
Acana. C'est ce qui fonctionne avec mon chat sensible de l'estomac (Orijen, TOTW, Fromm donnaient des selles molles).


Je ne connais pas Acana .. Quelle formule tu prends exactement pour ton chat à l'estomac sensible ?

J'ai le meme soucis .

Et j'ai une siamoise qui commence à se lécher sur le ventre , on pense allergies alimentaires donc peut être que je devrais changer .

Mais elle a l'estomac qui est pas solide.. Elle a des vomissements .
Les siamois sont parfois fragiles de la .


On a commencé avec grassland, maintenant c'est pacifica!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Damour a écrit:
Merci
Acana , y'a tu ça genre chez Mondou ?


Non ! Si tu vas sur le site de Acana tu as un outil pour trouver les distributeurs au Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

acana pacifica ici aussi, autant pour les chats que les chiens, c'est plus simple comme ça vu que Pepper fait des allergies alimentaires et que la dessus il va bien, j'ai mis les chats la dessus aussi (formule chat), donc quand Pepper réussis a en voler aux chats, je ne me retrouve pas avec un chien hyper malade thumright

Et ils vont super bien la dessus, et Mila l'hyper difficile adore ses croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement ils mangent crues, mais vu que je déménage et que je dois débrancher mon congèle, ils sont sur Acana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acana ,mais à l'automne je me réessaie sur le cru thumright Avec les vacances et mes mini séjours à l'extérieur ,donc les enfants qui nourissent les animaux, je préfèrais la simplicité ...tous aux croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça fonctionne ici avec le code postal! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise1502 a écrit:
leur lien pour trouver un distributeur n'est pas en fonction cool


faut aller sur le site web en anglais, le lien sur leur site en français n'est pas fonctionnel et il faut écrire Quebec et non Québec dans la case province et tout fonctionne très bien thumright

Mais c'est disponible pas mal partout, ça me surprendrais que tu ne trouve nul part dans ta région qui en vend, peut-être que le site n'est pas totalement à jour.

Sinon c'est possible d'en commander chez www.renspets.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu déjà fais venir à cet endroit, comment est le service, ils n'ont pas Acana pour chat mais ont Orijen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà commander, c'est là que je prenais l'acana pour les chiens avant de trouver un fournisseur presque proche de chez moi lol (3h00 pour allé) le service est vraiment très bon, au téléphone tu a toujours quelqu'un qui parle français de disponible. On a toujours reçu notre commande à l'intérieur d'une semaine. Le prix du transport pour une poche de chat était plus que raisonnable. On a cessé nous c'était parce que pour les chiens ont commandais 5 poches de 13,5 kg et là ça montais au départ c'était 60$ mais en dernier ça avait augmenter à près de 75$ avec la nourriture du chat. Donc quand j'ai trouvé le fournisseur au lac-st-jean ça nous reviens moins cher faire l'allée retour, ça me coûte entre 40 et 50$ d'essence et on passe souvent par là et sinon bin on en profite pour faire des commissions qu'on ne peut pas faire dans mon petit paradis perdue puisqu'on a pas grand chose comme magasin.

Mais quand j'avais commandé un seul petit sac pour chat, ça m'avait couté 7$ de transport si je me souviens bien. Je commande encore une fois de temps en temps là bas pour des jouets et des accessoires de toilettages. J'ai toujours un très bon services thumright et je reçoit les catalogues et aubaines par la poste maintenant. Je préfère faire les commandes par téléphone, car s'il y a quelque chose de BO je le sais tout de suite et je ne le met pas en commande, donc ma commande n'est pas retarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la commande ils n'ont pas un endroit ou cliquer pour un substitut s'ils n'ont pas ce que tu veux en inventaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise1502 a écrit:
sur la commande ils n'ont pas un endroit ou cliquer pour un substitut s'ils n'ont pas ce que tu veux en inventaire?


l'inventaire sur le site internet n'est pas toujours à jour, donc sur internet il y en a en stock, mais ce n'est pas toujours le cas, c'est pourquoi je préfère passer ma commande par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...