Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

1ere compet de frisbee ce samedi! VIDEO

Messages recommandés

Novak va participer a sa premiere compet de frisbee a St-Lazare ce samedi! J'espere juste lancer le frisbee droit! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mon chum vient avec moi, il va filmer! Mais ce que j'aimerais le plus, c'est d'avoir des photos en action!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s,est bien passé, Novak a un comportement exemplaire, très focus sur moi, se fou des autres chiens! par contre, le vent était pas de notre côté :-( j'étais un peu nerveuse et je lancais mal le frisbee. Mais Novak a fait de beaux attrapés, je crois même que j'ai une patte! Je ne sais pas encore, je suis partie avant les résultats parce que je travaillais ce soir. Mais ce que j'aime de Novak comparé aux autres chiens, il rapporte en courant et me le donne dans mes mains... certains doivent se battre avec leur chien, ou bien les motivés à rapporter, ou le chien laisse tomber le frisbee 5 pieds en avant du maitre etc... Je vais mettre les vidéos ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool! Il est vaillant et il rapporte vraiment bien. Beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il rapporte bien! J'en reviens pas justement a quel point les autres ne rapportent pas dans les mains, moi tous mes chiens ont toujours donne dans ma main, pas question que je me penche pour ramasser le jouet par terre. Novak a donne naturellement dans ma main et a rapporte et attrape le frisbee sans que je lui montre. Desolee pas d"accents en ce moment.

Je suis bien contente en tk. prochaine compet, le 12 aout dans le coin de Drumondville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui! Laisse nous savoir ou et quand exactement. J'aimerais ça aller voir ce genre d'activités et voir comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, résultats: 27 pts, 3e place, mais aucun Q :-( J'ai réussi pas mal de lancés à ma 1ere ronde, mais pas tous au delà du 20 verges :-( La prochaine compet est le 4 aout à St-Lazare. Vais relaxer et lancer plus loin et m'assurer que Novak fasse son around pour prendre de l,avance plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...