Annjos111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 J'aimerais savoir si vous aimez le safestix de Kong. Es-il résistant?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Voici un lien pour voir le jouet en question.http://www.kongcompany.com/products/for-dogs/squeezz-safestix/safestix/safestix/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Première fois que je vois ça!Pourquoi pas utiliser un bâton de bois... tsé comme on trouve... dehors là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Parce qu'il y a énormément de blessures avec les bâtons de bois justement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'en ai deux, ils sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 c'est écrit sur l'étiquette que ce n'est pas un jouet pour mâchouiller donc ce ne doit pas être très très résistant. Je ne l'ai pas acheter pour cette raison moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Cybermyriam a écrit:Première fois que je vois ça!Pourquoi pas utiliser un bâton de bois... tsé comme on trouve... dehors là. J'ai une amie qui a perdu sa malinois avec un bâton de bois. Elle courait dans le bois avec un bâton et a accroché un arbre... le baton lui est rentré dans le cou et elle est morte au bout de son sang dans l'auto de mon amie en direction du vet. Assez traumatisant comme expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 MozNiki a écrit:Cybermyriam a écrit:Première fois que je vois ça!Pourquoi pas utiliser un bâton de bois... tsé comme on trouve... dehors là. J'ai une amie qui a perdu sa malinois avec un bâton de bois. Elle courait dans le bois avec un bâton et a accroché un arbre... le baton lui est rentré dans le cou et elle est morte au bout de son sang dans l'auto de mon amie en direction du vet. Assez traumatisant comme expérience. Lena fait souvent ça courrir avec un bâton dans le bois, mais elle en prend des super long et les met de coté, mais ça fait vraiment peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 MozNiki a écrit:Cybermyriam a écrit:Première fois que je vois ça!Pourquoi pas utiliser un bâton de bois... tsé comme on trouve... dehors là. J'ai une amie qui a perdu sa malinois avec un bâton de bois. Elle courait dans le bois avec un bâton et a accroché un arbre... le baton lui est rentré dans le cou et elle est morte au bout de son sang dans l'auto de mon amie en direction du vet. Assez traumatisant comme expérience.GOD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Pour l'instant, il est intact avec deux bulls qui tuggent dessus depuis une semaine. Heidi détruit un bois de wapiti moyen en une semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Et il paraît que les accidents avec les bâtons, il y en a beaucoup plus qu'on ne pourrait l'imaginer si bien que maman chien ici va acheter un safestix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ça fou la trouille toutes ces histoires d'horreur avec les branches Ici j'en ai deux qui trippe sur les bouts de bois, mais ils ne les manges pas.l'histoire du Malinois c'est le genre d'accidents qui pourrait arriver à mes chiens Je vais me procurer un Safestix moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Mes Griffons savent même pas ce que c'est de jouer avec un bâton ou une branche ça toujours été strictement interdit...En plus, lorsqu'on travaille beaucoup le rapport d'objet et le rapport d'oiseau à l'eau, on ne risque pas que le chien revienne avec un bâton On n'a pas eu de retour à la boutique à date sauf un qui était déjà brisé à la livraison, il y a les fausses branches qui couinent aussi qui sont aiméeshttp://www.kongcompany.com/products/for-dogs/squeezz-safestix/squeezz/squeezz-stick/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites