lyndab 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ma fille est allée avec Dahlia ce soir pour sa radio de gestation.Tout va très bien. La semaine prochaine, 7 petits boxers vont naître chez moi.Encore un autre été à dorloter mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est l'fun ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borntorawk 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ohhh wow 7 beautés a dorlotter . J'ai hate de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Yeahhh Plein de puppy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 j'ai trop hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Chanceuse! Moi je commence la longue attente à savoir si Abby est gestante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites