Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lise1502

nourriture crue Fin Museau

Messages recommandés

quand pensez-vous comparé à Karnivor? quelqu'un à la liste de prix? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux te dire les prix exactement mais je sais que c'est pas assez dispendieux... c'est quelque chose comme 2 x le prix que les produits 5 Étoiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12lbs 44.95$ dispendieux, je suis curieuse de voir quand même à quoi ressemble leur boulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise1502 a écrit:
12lbs 44.95$ dispendieux, je suis curieuse de voir quand même à quoi ressemble leur boulette.


surpris

Quand on pense que les formules chez 5 Étoiles jouent entre 2.00$ et 2.65$ la livre.... à 3.75$ la livre, il faut être riche pour nourrir 125 livres de chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec toi, mais pourquoi elle est si chère, qu'est-ce qu'elle a que les autres n'ont pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise1502 a écrit:
je suis bien d'accord avec toi, mais pourquoi elle est si chère, qu'est-ce qu'elle a que les autres n'ont pas?


Rien de plus à part un plus bel emballage Crampé Tout est une question de ''marketing''. Chez les aliments 5 Étoiles, on n'a pas misé sur la ''présentation'' du produit. On peut donc offrir des prix plus bas. Les galettes sont emballées dans des sacs de plastique transparents et les étiquettes d'ingrédients et d'analyse sont blanches, ben ordinaires! Les sacs sont scellés seulement (pas de fermeture Ziploc) et ils sont emballés par paquet de 4 dans des boites de cartons brunes, style boite de déménagement. Tu vois le topo? Rien ne coûte plus cher que la présentation du produit Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut juste comparer le Faim museau avec les sans grains car Sarah n'en mets pas dans ses recette, mais oui le produit est assez dispendieux, pour une petite race, ça va, mais quand t'as une moyenne ou grande race, ça te gruge un budget en effet. Comme j'ai Karnivor à porté de main, j'y vais avec ça (et Evo) et les griffons vont super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Faut juste comparer le Faim museau avec les sans grains car Sarah n'en mets pas dans ses recette, mais oui le produit est assez dispendieux, pour une petite race, ça va, mais quand t'as une moyenne ou grande race, ça te gruge un budget en effet. Comme j'ai Karnivor à porté de main, j'y vais avec ça (et Evo) et les griffons vont super bien.



même pour des petits chiens je trouve sa cher. Mes chiens doivent manger quand même de bonne portion vu le sport et les activité, je me ruinerais prendre cet marque razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...