Mirado11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je vais donc avoir un cocker anglais dans 3 semaines. Une belle petite puce. Malheureusement pour le moment je ne sais pas encore celle que je vais avoir et je n'ai pas de photos récente mais je vais les voir dimanche ! Donc nous allons l'appeler Dalhia ( comme la fleur ). Le prénom de l'élevage est Malysse, avez-vous des nom d'enregistrement original à me proposer sachant que je vais faire du show avec ma belle puce ? Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Malysse La Lutte C'est Vrai ? http://en.wikipedia.org/wiki/Jerry_TuiteMalysse Not From Mexico DahliaOk, non. Si j'ai de vraies bonnes idées, j'reviens. ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ah ben! Je savais pas qu'elle venait de chz Nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Cool pour la p'tite puce Désolée j'ai pas d'inspiration pour le nom d'enregistrement. Tout simplementDahlia from Malysse garden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Allez myriam force toi, c'est pas toi qui a toujours pleins de bonnes idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Mirado a écrit:Allez myriam force toi, c'est pas toi qui a toujours pleins de bonnes idées? Je torche pour mes chiens, pas pour ceux des autres... Sérieux j'ai un blanc... C'est qui les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Dont bien méchante toi, espère d'égocentrique La maman c'est clochette et le papa rookie, un mâle américan :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Malysse Blooming Dahlia?C'est tout ce que je trouve ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Dalhia du jardin de Malysse o,k je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Dalhia sans Malysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Anie : J'aimais beaucoup ça mais l'éleveuse dit que la Malysse vient en premier.. ! Allez.. aidez moi je suis tellement pourrie là dedans :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Malysse Sweet Moonlight Dahlia (il y a une variété de dahlia appelée Clair de Lune)Malysse Fascinating Dahlia (une autre variété s'appelle Fascination)Si tu veux y aller plus "hardcore" , il y a :Malysse Étoile du Diable (une autre variété lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'adore tes idées audy !! Surtout Malysse Fascinating Dahlia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'adore tes idées audy !! Surtout Malysse Fascinating Dahlia Il ya aussi la variété Fairy dust ( poussière de fée ) donc... Malysse Fairy Dust Dahlia Également dans les variété de Dahlia : ButtercupAmber queen ( si c'est la orange ) Angel dust apple blossom auroraautumn blaze ( c'est une orange aussi )calypso candle light creamy first kissJe continue a checker les sortes ( il y en a 89 lolll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 lol contente que tu aimes !Les Dahlias ont de très jolis noms de variétés, facile de s'en inspirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Citation :Malysse Fairy Dust Dahlia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 @ Mirado, et puis quel fut le verdict? J'aurais opté pour Malysse Fascinating Dahlia parce qu'elles sont vraiment fascinantes ces fleurs.@ Audy, ton bouvier australien est magnifique. Cette race est dans mon top 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'ai opté pour Malysse Fairy Dust Dahlia :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est bien joli aussi! Cela me fait penser aux noms de chevaux que l'on voit lors des compétitions hippiques. Je me rappelle d'un en particulier qui s'appelait Bowling Green Willy Pasini. :) Un gros bec à ta petite ''poussière de fée'' de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites