Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
borntorawk

Sortie de Chiens le 29 juin :D

Messages recommandés

Une belle gang de 8 beau pitous et leurs humains en randonnée hier :) :985:
Dsl la qualités des photos laissent à désirer gêné


By borntorawk at 2012-06-30

By borntorawk at 2012-06-30

By borntorawk at 2012-06-30

By borntorawk at 2012-06-30

By borntorawk at 2012-06-30

By borntorawk at 2012-06-30

By borntorawk at 2012-06-30


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien de la troisième photo me fascine... Quel mix est ce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippet X ...
La propriétaire ne le sais pas non plus, probablement WhippetXhuskyXpitbull(ou boxer )
Un chien magnifique, qui as une vitesse de course incroyable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime le husky Siffle Il ou elle ressemble a la soeur de mes chiens qui habite Gatineau aussi ...


Belle sortie!!! Drole tes berger australien, avec leur yeux bleu et longue queue



belle sorties!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui loll la queud longue fait un peu différent, mais je tenais à les avoir naturels :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, belle façon de montrer à son (ses) chien(s) qu'on l'aime.

L'autre jour¸à une madame qui me demandais quel friandise donner à son chien pour lui montrer qu'elle l'aime, j'ai répondue aucune, pour lui montrer à quel point je l'aime je l'amène en promenade, je joue avec elle, on fait plein d'activité ensemble et je lui donne une tonne de calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borntorawk a écrit:
Oui loll la queud longue fait un peu différent, mais je tenais à les avoir naturels :)


Le ou la Husky, elle a un nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Super, belle façon de montrer à son (ses) chien(s) qu'on l'aime.

L'autre jour¸à une madame qui me demandais quel friandise donner à son chien pour lui montrer qu'elle l'aime, j'ai répondue aucune, pour lui montrer à quel point je l'aime je l'amène en promenade, je joue avec elle, on fait plein d'activité ensemble et je lui donne une tonne de calins.


En effet Yes mais les gateries c,est un plus ... SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Super, belle façon de montrer à son (ses) chien(s) qu'on l'aime.

L'autre jour¸à une madame qui me demandais quel friandise donner à son chien pour lui montrer qu'elle l'aime, j'ai répondue aucune, pour lui montrer à quel point je l'aime je l'amène en promenade, je joue avec elle, on fait plein d'activité ensemble et je lui donne une tonne de calins.


C'est tellement vrai que rien ne les rend plus heureux que de courir dans les bois amour !
Un chien fatiguer est un chien heureux razz hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! C'est ou ça?? Je veux amener les toutous là la prochaine fois que je vais chez mes parents à gatineau!! Ca a l'air super beau! Yes

Et tes aussies viennent d'ou pour avoir leur queue?? C'est tellement rare un eleveur qui les laisse! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Wow! C'est ou ça?? Je veux amener les toutous là la prochaine fois que je vais chez mes parents à gatineau!! Ca a l'air super beau! Yes

Et tes aussies viennent d'ou pour avoir leur queue?? C'est tellement rare un eleveur qui les laisse! Yes


C'est un ranch en beauce ! Des vrai chiens de campagne qui adorent les chevaux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'endroit de la promenade c'est le parc st-rené. j'ai balisé une nouvelle piste pour ne plus passer dans les déchets :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borntorawk a écrit:
Et l'endroit de la promenade c'est le parc st-rené. j'ai balisé une nouvelle piste pour ne plus passer dans les déchets :D


Ah ben c'est mon spot habituel quand je vais à gatineau, mais je vais toujours juste à droite du parking et je me "perds" dans le bois! C'est toi qui m'a appris qu'il y avait un point d'eau sur chiens de gatineau sur FB! Je vais aller voir ça pour sur la prochaine fois! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...