Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lise1502

programme de vermifugation

Messages recommandés

est-ce que vous vermifugez vos chiens si oui à quel fréquence et avec quoi??? si non, pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme mes chiens vont chaque jour en forêt et mangent toutes sorte de bidules, je les vermifuges 3 fois par année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, aucune prévention ici. Si jamais ils en pognent, je traiterai à ce moment là. J,ai dû traiter Novak à sona rrivée et j'ai utilisé de la terre de diatomée, qui fait des miracles, et tout à fait naturel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fais faire une analyse des selles,et si il a besoin ben là on donne le vermifuge, et on sais quel vers on doit combattre,,,,et ça m'évite (aussi) de donner des pilules ( ou poudre) pour rien,,, :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donnes du vermifuge vers le mois de juin et vers le mois de novembre.
Je préfèrerais faire une analyse de selles mais ils n'en font pas chez mon vet. Alors pour l'instant j'ai opté pour la facilité de donner un peu de vermifuge, mais à l'avenir j'aimerais trouver un vet qui fait des analyses de selles (et des titrages pour les anticorps aussi...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'en font pas chez ton vet!?!? Euh... comment ils font pour savoir si un chiot a des vers!?! T'Es certaine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terre diatomée j'aimerais bien en donner à mon chien et mes chevaux, c'est plus naturel que vermifuger avec du strongid par exemple, mais juste au cas ou il en aurait, je me demande si je pouvais lui en donner, avec la nourriture crue, est-ce qu'il y a plus de risques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donnes aucun vermifuge et j'ai jamais eu a traiter en 7 ans. Il va dans les champs et les bois tout les jours, va à l'écurie avec les chevaux, etc..

Si jamais un jour j'ai un chien qui en a, on traitera à la terre diatomée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...