Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Éleveur labrador

Messages recommandés

Je suis tombee par hasard sur ce site d'éleveur, je ne sais pas si quelqu'un connais, ni si c'est un bon éleveur, mais wow, je trippe sur le physique de leur lab, c'est ca pour moi un vrai lab!!

www.elevagedescimes.com/

C'est effectivement le type de lab que beaucoup de gens recherchent amour

Ils sont superbes amour

Ils ne parlent pas de test de santé, on ne peut pas voir de ''fiche'' pour les chiens, alors faudrait voir, mais de façon globale, pour ce qu'on voit, moi j'aime beaucoup Content

caro24 a écrit:
Je suis tombee par hasard sur ce site d'éleveur, je ne sais pas si quelqu'un connais, ni si c'est un bon éleveur, mais wow, je trippe sur le physique de leur lab, c'est ca pour moi un vrai lab!!

[url=http://www.elevagedescimes.com/
www.elevagedescimes.com/[/quote[/url]]

Moi je la connais très bien, ont fait nos cours d'obéissance ensemble, la mère des chiots est vraiment super, elle a une belle shape, elle travaille bien et a un bon caractère.

Je sais qu'il lui reste un chiot de 4 mois mâle noir, qui a un super de bon tempérament et sur lequel elle a investis beaucoup de temps.

Vouloir un autre lab, c'est ce type que je rechercherais, surtout ses noirs, ils sont vraiment beaux! amour

Est-ce que tu sais si elle a des lignées de chasse TRES actives ou bien un melange de lignee chasse et confo?

je vois que sa chienne a du sang Rive-Blanche, lignée hyper énergique de chasse mais qui donne aussi de très beaux chiens.

caro24 a écrit:
Vouloir un autre lab, c'est ce type que je rechercherais, surtout ses noirs, ils sont vraiment beaux! amour

Est-ce que tu sais si elle a des lignées de chasse TRES actives ou bien un melange de lignee chasse et confo?

Ses chiens sont assez actif mais ce sont pas des mega bombes d'énergie, je te dirais qu'il ont un bon équilibre !

il y a une membre ici qui cherchait ce type de lab, je me souviens plus du pseudo, elle vivait en abitibi avant, je ne sais pas si elle a pris connaissance de cet éleveur... hein

J'ai vu cette éleveur à un Salon Info-Canin à Québec et je dois dire que j'ai trouvé ses chiens très beaux; enfin, à mon goût. Elle m'a dit qu'elle croisait des lignées de chasse et de confo en recherchant le meilleur des deux. Ça me semble donner des chiens au physique plus élancé et pas trop patate de divan. clin d'oeil

Milou et moi, on planifie allez la visiter cet été en plus de cet autre élevage à l'île d'Orléans : le Chenil de l'Aile Bleuehttp://www.chenilailebleue.com/home.php.

Ce n'est pas loin de chez moi en plus!

Thalian a écrit:
J'ai vu cette éleveur à un Salon Info-Canin à Québec et je dois dire que j'ai trouvé ses chiens très beaux; enfin, à mon goût. Elle m'a dit qu'elle croisait des lignées de chasse et de confo en recherchant le meilleur des deux. Ça me semble donner des chiens au physique plus élancé et pas trop patate de divan. clin d'oeil

Milou et moi, on planifie allez la visiter cet été en plus de cet autre élevage à l'île d'Orléans : le Chenil de l'Aile Bleuehttp://www.chenilailebleue.com/home.php.

Ce n'est pas loin de chez moi en plus!

regardes tu pour un autre lab pour quand ta vieille sera partie?

Le chenil de l'ailes bleue, l'éleveure est sur le forum...elle a aussi un super beau curly coat retriever clin d'oeil

Mais j'aime vraiment le look de l'élevage des cimes! amour

la membre de l'Abitibi qui s'intéresse aux labradors c'est Milou.

J'aime beaucoup les chiens de L'aile bleue, la membre ici c'est Babouche.

Thalian j'irai peut-être avec vous voir l'élevage des Cimes je trouve ses chiens très intéressants.
:985:

Lyse, ce serait cool de se faire une sortie de groupe! :985: Je suis à faire le ménage de ma paperasse et je suis tombée sur un pamphlet de l'élevage des Cîmes. Décidément, ces chiens sont vraiment à mon goût! amour

Caro, je regardais pour un Beauceron mais je me rends à l'évidence que cette race est fort probablement trop énergique pour moi. J'veux dire pour le temps que je peux consacrer à sa dépense énergétique. Mon autre choix est le Berger Allemand (noir) mais difficile de trouver la charpente que je recherche. Je trouve tellement qu'ils sont trop angulés. snif2 Je regardais l'émission Animo cette semaine et les BA, quoique beaux, avaient le derrière tellement bas qu'ils marchaient comme Fanny qui a de la difficulté avec ses hanches... snif2

Mon troisième choix presqu'ex aequo est le Labrador, noir, bien sûr! Mais ce ne sera pas avant que Fanny nous quitte. Je ne crois pas pouvoir me séparer en trois! Surtout que le prochain chien aura lui aussi les avantages de Fripon : cours d'obéissance. C'est des sous ça aussi.

Curieux que les oreilles ne m'aient pas "silé" !

Oui Caro, c'est moi qui cherche un éleveur de labrador de ce type. Thalian m'a mis une photo du petit de 4 mois sur mon mur FB, la tannante. Noir en plus, je pense bien que mon prochain lab sera noir... mais comme c'est là, avec mes deux, et surtout Idéfix qui est assez demandant, je ne suis pas dans un rush pour un puppy. Et Jayce a 8 ans, mais elle n'en a pas l'air. Sauf que la vet m'a dit cette année qu'elle a un peu mal au dos. Elle est dorénavant sur la glucosamine. Joualvert, je ne peux pas croire qu'on soit déjà rendu là.

Mais c'est vrai que leurs chiens sont vraiment à mon goût. Je veux aller les voir effectivement. Ils n'ont pas l'air très disponibles cet été par contre, je vais voir si ça leur adonne. Je sais déjà qu'en août, ils ne sont pas dispo. Je vais les appeler pour avoir des précisions.

Je veux aussi aller voir ceux de Babouche en même temps. Comme les deux sont à Québec, ça adonnerait bien.

• Créer...