Syrianne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Avez vous vu la beauté??? J'ai hâte d'en apprendre plus à son sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai rencontré cette cocotte hier! Elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Elle est chez moi!! Je l'adore , mon chum l'Adore et on pense a l'Adopter maiiiiiiiiiiiis on attend encore de la connaître plus nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je le savais que tu pourrais pas l'adopter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 SnowBall a écrit:Elle est chez moi!! Je l'adore , mon chum l'Adore et on pense a l'Adopter maiiiiiiiiiiiis on attend encore de la connaître plus nous aussi Ah ben la va falloire que tu nous spam de photos! Si elle est aussi brillante et équilibrée qu'elle est belle, j'vois pas comment on pourrait lui résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites