borntorawk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Monkey By borntorawk at 2012-07-02MonkeyBy borntorawk at 2012-07-02ZagBy borntorawk at 2012-07-02Mr. Prince et Mr. DashBy borntorawk at 2012-07-02Mr. PrinceBy borntorawk at 2012-07-02Snoopy, Mr. Prince et Mr. DashBy borntorawk at 2012-07-02Monkey le Poisson-ChienBy borntorawk at 2012-07-02Zag, se rafraichie elle aussi !By borntorawk at 2012-07-02Zig et Zag toujours ensembles !By borntorawk at 2012-07-02Mr. Dash qui philosophe By borntorawk at 2012-07-02Loulou et Monkey By borntorawk at 2012-07-02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Belle sortie!!! Je suis Nostalgique quand je vois tes photos de Zig et Zag!!!ca fait juste 3 ans .... mais maudit que j'aimais ca promener mes jumeaux, mes frèrots!! Deux bébés inséparable!!! Bon je les promène encore mais la c,est 2 grand Adultes!!!Fait attention: tu vas avoir le meme problème que moi .... quand je les sépare c'est les cries, les pleures, les hurlements .... si tu en ai capable, sépare les quelques fois, parce que je sais que c'est très dure (j'ai pas pu resister a leur jolie frimousse)Avec beaucoup travail, sont moins pire, mais j'ai encore des cris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borntorawk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Julie Nordic a écrit:Belle sortie!!! Je suis Nostalgique quand je vois tes photos de Zig et Zag!!!ca fait juste 3 ans .... mais maudit que j'aimais ca promener mes jumeaux, mes frèrots!! Deux bébés inséparable!!! Bon je les promène encore mais la c,est 2 grand Adultes!!!Fait attention: tu vas avoir le meme problème que moi .... quand je les sépare c'est les cries, les pleures, les hurlements .... si tu en ai capable, sépare les quelques fois, parce que je sais que c'est très dure (j'ai pas pu resister a leur jolie frimousse)Avec beaucoup travail, sont moins pire, mais j'ai encore des cris .... Haha ! oui je mit attend, parfois je part avec un ou l'autre seul pour une promenade, Zag est un peu anxieuse mais en lui laissant un jouet elle fini par mettre sont attention dessus ! :P Top mignon tes petit jumeaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ha que c'est beau des chiens à l'eau !!!Mes chiens ne connaissent pas l,eau...je ne sais même pas si ils seraient capable de nager !! C'est pas évident de trouver des endroits pour faire baigner les chiens en sécurité et ou on a le droit...Très belles photos, je me régale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites