Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sunny labrador du Repaire de Sasha

Messages recommandés

Invité

Voici le beau Don Juan : Sunny

Un chien qui se déplace avec fière allure, vif, enjoué et très sociable.
Sunny aime tous le monde des petits aux grands, tous les chiens ainsi que les chats.
Pour les gens qui ne veulent pas de chien parce qu'ils travaillent, Sunny est le meilleur des 2 mondes:
Un chien bien élevé, propre, non jappeur, non destructeur, sûr de lui, tranquille dans la maison mais actif dehors.
Il attend son tour avec patience.
Par contre pour manger, il se goinfre comme un fou, il perd de sa prestance quand il s'étouffe avec sa bouffe fou
Il reste volontiers dehors à paresser si on a pas à faire avec lui coeur Il attend, joue avec un jouet, ronge un os ou fait une sieste.
Un chien qui ne couine pas , aucunement impatient, moi c'est mon chien idéal ! Il est présent quand c'est le moment, si non il s'ocuppe Yes
Sunny est obéissant, marche avec gentle leader, bref un chien laisse en main thumright
Il va y avoir des gens chanceux d'adopter un tel chien.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rencontre dimanche matin thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cute! amour J'espère que ça fonctionnera avec la rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le plus gentil chien du monde est ADOPTÉ amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chiens comme ça, ça ne reste jamais longtemps en adoption. J'ai déjà postulé pour un labrador noir avant même que les infos soient affichées, pour me faire dire qu'il était déjà pratiquement adopté. Et après la fin de semaine, c'était chose faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...