Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

RIP Bubba...

Messages recommandés

Certain d'entre-vous savez que je prépare la sortie d'un album pour bientôt. J'ai pensé vous partager un premier démo d'une pièce composé pour Bubba, décédé il y a environ 3 mois. Here u go...

GB

J'aime beaucoup ton bridge dans ta chanson. Pour ton lancement, ne fais pas la gaffe de le faire en été. Vendredi passé, un ami à nous à fait son lancement de disque. Ça été une catastrophe. Il n'y avait que 15 personnes alors qu'il en attendait au minimun 15.

Tu as une belle voix, tu pourrais la pousser encore plus. On sent un peu de timidité et en même temps plein de potentiel. As-tu suivi des cours de chant ?

Désolé pour Bubba on sais comme tu l'aimais

Bonne chance pour le disque

LuCLo SIerra et Naro

gin a écrit:
J'aime beaucoup ton bridge dans ta chanson. Pour ton lancement, ne fais pas la gaffe de le faire en été. Vendredi passé, un ami à nous à fait son lancement de disque. Ça été une catastrophe. Il n'y avait que 15 personnes alors qu'il en attendait au minimun 15.

Tu as une belle voix, tu pourrais la pousser encore plus. On sent un peu de timidité et en même temps plein de potentiel. As-tu suivi des cours de chant ?

Merci pour la voix. Je ne pousse pas, car c'est l'âme de la pièce que je voulais peacefull... Le lancement du maxi arrivera au début 2013... Si tout va bien!

Merci pour les comments... Abonnez-vous la chaine Youtube, plus a venir...
GB

Bien désolée pour Bubba... votre chanson est très belle et apaisante. Merci de l'avoir partagée!

• Créer...