Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celexa1

Havane

Messages recommandés

Salut tout l'monde, je tenais a partager avec vous l'immense progrès que fait ma belle Havane.

Et ouiiiiiiiiii elle exécute maintenant le assis avec brio, j'suis si fière de chacun de ses petits succès.

De plus elle maîtrise mieux sa peur des bruits des différents objets de la maison, comme la balayeuse, un objet que nous échappons sur le plancher par accident etc... Elle monte et descends sans aide les marches de l'escalier de la cour, et descends et monte maintenant l'escalier qui mène au sous-sol. Elle monte et descends de la voiture sans problème.

Elle est curieuse de tout et est toujours a vouloir explorer le sujet de nos différents déplacements sourire ce qui est banal pour la plupart des chiens est vraiment un exploit pour elle, alors pas besoin de vous dire a quel point je suis fière d'elle.

C'est un amour. coeur

ELLE FAIT DES ASSIS!!!! :danse::danse::danse:

Je le savais que t'avais la patience et la persévérence pour en venir à bout!!!! bravobravobravo

Ouiiiiiiiii elle fait de beaux assis.

Merci Caeleagh on fait notre possible pour la puce.

Caro elle me fait penser a Gertrude et son demandage de porte, maintenant mlle Havane me regarde avec ses grands yeux puis s'assoie devant nous sans qu'on le demande, elle est trop drôle et surtout pas mal fûté je trouve mdr

celexa a écrit:
Ouiiiiiiiii elle fait de beaux assis.

Merci Caeleagh on fait notre possible pour la puce.

Caro elle me fait penser a Gertrude et son demandage de porte, maintenant mlle Havane me regarde avec ses grands yeux puis s'assoie devant nous sans qu'on le demande, elle est trop drôle et surtout pas mal fûté je trouve mdr

Ça m'étonne même pas, c'est brillant cette pitoune là! amour

Bravo à vous 2 !!

Ça fait longtemps qu'on ne l'a vu, tu pourrais pas nous mettre une tite photo ?

Allo Martine, y paraît que tu as fait une tite prière pour me voir, alors me voilà, Comme tu vois je me prélasse sur le balcon et je profites pleinement du soleil du matin c'est génial tu sais et c'est tellement moins sombre que dans une usine a chiots.

Heyyy ma soeur Pucci, dit moi c'est quoi qui s'passe a l'intérieur??? T'attendais pas un téléphone toi??

i=134&u=11159290][/url]

OMG!!!! Elle est tellement belle!!!! Elle a tellement changée!!!! LE regard!!!!!! amouramouramour Ça y est, j'ai encore les larmes aux yeux!!!! MErci, merci milles fois Johanne et Pierre pour ce que vous faites pour elle!!! Maudit qu'elle a l'air heureuse!!!! bravobravocoeur

Câlins C'est un grand plaisir pour nous de l'avoir dans notre famille.

Merci surtout a toi,pour avoir su la découvrir et l'accueillir chez vous Caro, car sans toi ou serait la belle Havane aujourd'hui, n'oublie jamais que tout ça est parti de toi et de ta générosité de coeur. Câlins Nous ne fesons que continuer ce que tu as commencé. amour

Merci !!
Elle est tellement belle !

Quand Jaëlle mettait des photos je laissait la page ouvert pour les regarder longtemps... Jack lui ressemble tellement.
Elle est heureuse ça se voit..

T'a raison Havane, c'est tellement mieux avoir une maison et une famille qui t'aime !! amour

CâlinsCâlins Chose certaine Martine on fait notre gros possible, afin qu'elle ait une vie meilleure thumright

Wow, elle a donc un port de tête fier maintenant ! C'est super ce que Jaelle et toi avez fait pour elle. Ce n'est plus le même chien. Elle doit apprécier 1000 fois sa nouvelle vie.

Pucci s'entend bien avec elle ? Elle a tellement bon caractère cette Havane amour .

C'est incroyable mais vrai Gin, Pucci s'entend très bien avec elle, et lorsqu'elle marche ensemble Havane sent tout ce que Pucci sent, elles sont toujours l'une a côté de l'autre ou une derrière l'autre. amour

Hier alors que j'étais au deuxième étage entrain d'écrire a l'ordi, qui j'vois tu pas arriver en haut la belle Havane, elle n'avait jamais osé essayer de monter l'escalier du 2e mais comme elle me suit maintenant partout et bien elle sait sûrement dit : c'est l'temps d'essayer ça j'crois bien que j'vais y aller Crampé

celexa a écrit:

Quel changement... Elle est magnifique ! amourCâlins

Merci ktema Câlins effectivement elle change en prenant de plus en plus confiance en nous

amourcoeur La belle gueule.
Câlins celexa, vraiment, un gros MERCI! Jaelle aussi :985:
C'est incroyable le changement dans la vie de Havane. De l'ombre à la lumière... coeur

C'est super pour Pucci. Il me semble que ça doit l'aider à avoir confiance aux autres chiens. C'est vraiment un bon match pour votre famille (et ça va faire un moins grand vide quand Victor n'y sera plus).

Regardez moi ces beaux yeux allumés...tout un changement !

Invité
bravo
Hooo wow!!!!
Pu rapport pentoute avec la chienne que j'avais vu à l'événement coup de coeur!!!!
Félicitation pour tout votre beaux travail, votre patience et votre compréhension envers Havane Câlins

On ne dirait plus que c'est le même chien...quelle amélioration!

bravobravo pour le beau travail.

Merci pour la belle photo de ma belle grande boxer Jaelle, et surtout un gros merci a toi d'être venu passé du temps, et d'avoir nourri mes p'tits choux pendant mon absence, té pas mal fine CâlinsCâlinsCâlins Elle devait être très contente de te voir la belle Havane.

Elle prends de l'assurance, et est plus a l'aise avec les différentes situations de la maison, c'est un pur bonheur pour nous de la voir évoluer. amouramour

C'est clair que dans sa routine, avec les personnes qu'elle connait, elle a fait des progrès INCROYABLES!!! amour

Elle est plus à l'aise aussi avec les situations nouvelles!

Mais... je pense qu'aucun chien d'usine qui a passé quelques années là-bas ne s'en sort complètement... hier, quand je gardais les pitous, j'étais dans la cour, et les voisins avaient de la visite qui ont des chiens et qui les aiment, et qui me disaient qu'elle avait l'air peureuse... moi qui la trouvait tellement bien, on oublie que oui, effectivement, à côté d'un chien qui a un vécu normal, Havane n'a pas un comportement ''normal'', elle n'a pas la confiance qu'un chien devrait avoir, même dans sa propre cour. Mais quand on a vu le avant, la différence est tellement énorme, qu'on oublie...

Et bon, moi, je veux que ça se sache, je veux que les gens réalisent, que même dans une excellente famille, même super bien entourée, même travaillée, après presqu'un an, les séquelles d'une chienne reproductrice d'usine sont encore là, et il va toujours y en avoir, c'est pas comme aux nouvelles, il y a eu une saisie, les chiens sont maintenant adoptés, tout le monde est heureux et tout est bien qui finit bien... Ce sont des chiens qui restent avec un certain ''handicap'', malheureusement... C'est pas tout de les fermer ces usines là et de trouver de bonnes familles à ces chiens là, il ne faut plus qu'aucun chien ait à vivre dans de telles conditions!!!

Oui effectivement, c'est ce que je t'expliquais pour sa peur des étrangers au téléphone, c'est certain qu'elle s'améliore de jour en jour avec nous, mais nous savons aussi que nous allons devoir vivre avec ses travers dû a son passé peu reluisant. J'suis heureuse que tu aies pu constater par toi même ce problème.

Non aucun chien ne devrait vivre dans les conditions dans lesquelles Havane a vécu, c'est tellement horrible et si injuste.

Tel que mentionné dans un autre post, nous travaillons a ce qu'elle aille mieux, mais a son rythme dans la mesure de ses capacités d'adaptation, et nous l'acceptons a 100% avec notre coeur.

Ce qu'elle sera demain nous l'ignorons, mais chose certaine nous ferons toujours pour elle notre possible. Oui il faut que les gens sachent, qu'ils réalisent l'ampleur de ce que peux avoir comme conséquence des mauvaises conditions de vie dû aux usines a chiots.

Arg, j'ai oubllié de te rappellé! Syrianne est arrivée, puis Eiram, puis on a souper..... drunken

Je t'écris un mp! thumright

• Créer...