audy124 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ne faites pas attention au décor, on refait tout l'aménagement paysager, et c'est le bordel présentement... Pas grave, les chiens ne sont pas regardants sur l'esthétisme ! 1. Benji qui prend une bonne bouffée d'air frais !2. Joli croisement des pattes arrières 3. 4. Regard perçant 5. P'tit maudit 6. Je suis fort !7. Belle face mon Jack !8. 9. On joue !10. 11.12. Belle extension croquée sur le vifVoilà ! C'est tout pour cette fois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Wow Benji est vraiiiiiiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Benji commence à prendre du coffre et le visage lui a maturé beaucoup, il s'en vient beau ton ptit pet ! Vas-tu faire du herding avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci Du herding, j'aimerais faire le test d'instinct, mais pas tout de suite (question $$, c'est pas le bon temps). C'est plate que ce soit loin de chez moi pour un aller-retour, mais bon, j'me payerai ça un jour (pas si loin j'espère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borntorawk 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Haha j'adore la 5 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Belles photos, c'est pas mal le fun de les voir se disputer le freesbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci à vous deux. Oui, ils aiment beaucoup jouer ensemble, ils sont cute à voir ! Dommage que Jack ne gagne plus jamais quand ils tug lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Beau Benji !!!!!!!!!!! J'adore la première et la cinquième ! Il est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Wow, ce sont vraiment de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites