Syrianne1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour :)Je me demandais si certains d'entre vous, venant de Montréal ou vivant près d'un métro à Laval, participerait prochainement à une maternelle à Chomedey! Je suis en plein sélection d'horaire et essaie de miser le plus possible sur peu importe ce qui m'ouvre des portes pour les cours de base avec puppy... Mais il est impossible de me rendre la sans taxi. Mon nouvel horaire commencera le 15 juillet et je saurai l'horaire qui me sera affecté à la fin de cette semaine! :)Et bien sur, je suis prête à faire généreux don d'argent pour l'essence à quiconque peut m'aider Linux est en cage dans le transport et est très propre en voiture EDIT : Bon ben ma devoir trouver une autre solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Finalement mon horaire sera le suivant...Lundi au vendredi de 16h00 à minuit!Donc des cours de soir la semaine, on oublie ça. Le matin ou tot le midi je pourrais sans problèmes! Ça ou les week-end. Mon horaire commence dès le 15 juillet. Des idées d'un école décente qui offre de tels horaires? Quelqu'un a une auto et planifie y aller si ce n'est pas a Montréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je sais l'importance d'une maternelle mais tu a déjà 2 chiens, tu n'es pas une débutante...tu sembles déjà sociabiliser ton chiot et connaitre pas mal la base.....tu y tiens absolument ? surtout que ça a l'air compliqué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Syrianne... tu peux prendre le métro avec ton chiot? J'ai une cliente dans la même situation que toi... on pourrait se faire une petite maternelle dans un parc dans mon coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jejesapa: Ça n'aurait pas été un drame de ne pas y avoir accès mais.je voudrais beaucoup avoir la chance de vivre ça avec LinuxJaelle: oui ya pas de problèmes! Envoie moi un MP3 avec les détails :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites