Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Les rocheuses version 4 pattes

Messages recommandés

Nous avons décollé avec nos 4 chiens mercredi dernier pour Calgary (le caniche se fait garder - elle est trop nerveuse pour supporter un tel voyage). Nous avons visiter Banff, Lake Louise, les principaux site d'intérêt sur la route des glaciers et Jasper. Voici quelques photos de la beauté à l'état pur !

Lake Louise

Un des plus beaux paysages

Mont Edith Cavell

Glaciers au Mont Edith Cavell

Le plus cute puppy du monde

Lac Anette (Jasper)

Banff (Sprite, bearded collie, le chien de Romy sur le forum)

Romy et Sprite

Content

Chanceux, ces chiens....un jour, un jour, ce sera mon tour.... Content

Vous êtes là en vacances? en compétition?

Vraiment beau.....mais trop cher y aller avec nos filles.....

C'est fou, ça nous a coûté moins cher aller en Chine , en Egypte , en Tunisie que d'aller dans l'ouest....

Vraiment chanceuses.....continue de mettre des photos, ça me fait rêver....

Nous sommes en vacances pour 1 semaines et après je fais une série de spectacles au Calgary Stampede (du 5 au 15 juillet) !

Mais je vois pas comment la Chine ou l'Égypte coûte moins cher que l'Ouest canadien ? Je ne suis vraiment pas riche... les billets d'avion nous ont coûté 550$/chacune au total. On a pris une voiture de location pour 3 jours pour faire le road trip (125$), 70$ de gaz pour la route, on a dormi en camping (20$/la nuit) et on a mangé cheap. Le but c'était pas le luxe faut dire mais le paysage.

C'est certain que si tu veux pas faire de camping l'hébergement coûte plus cher, mais nous c'était pour une nuit seulement parce qu'une très bonne amie reste ici. Donc l'hébergement est gratuit.

Moi j'y suis en vacances, Maryka avait sa première semaine avec moi mais elle y reste pour les superdogs.

Ca ne nous a pas couté trop cher parce qu'on est à l'hotel chez Romy pis cet hotel là on la paie en sauce à spaghetti mdr

Faire voyager les chiens ca coute seulement 50$ par cage donc on s'en est bien tirées... bien moins cher que d'aller en Chine pour nous.

Je rentre à Montréal jeudi matin avec Aïko, Maryka reviendra le 17 avec le reste. Mon pauvre petit puppy de tout juste 3 mois sera loin de moi tout ce temps Snif

Invité
Shit ! C'est dont bien beau ! Je suis émue...

Superbe expérience que vous faites la, profitez a plein. Et les photos sont extra belles bravo

Ouffffff c'est vraiment magnifique. Pas mal chanceux les p'tits 4 pattes. Bon voyage thumright

Que de souvenirs. Un jour je me promets d'y retourner (ca sera pas cet été car trop fatigués). J'ai demeuré dans l'ouest canadien un an et dans mon adolescence et c'était super le fun (nous étions en C-B). Un jour...à la retraite, on sort du Québec pour aller rester quelque part là-bas. C'est trop beau. Mais le mari veut pas Calgary car trop froid pour lui l'hiver et pas Vancouver car il mouille tout le temps. Il me reste Kelona entre autres...j'ai pleins de familles (cousins, tantes, etc) là. C'est tellement beau l'ouest. Je vous envies.

Saint mom a écrit:
Que de souvenirs. Un jour je me promets d'y retourner (ca sera pas cet été car trop fatigués). J'ai demeuré dans l'ouest canadien un an et dans mon adolescence et c'était super le fun (nous étions en C-B). Un jour...à la retraite, on sort du Québec pour aller rester quelque part là-bas. C'est trop beau. Mais le mari veut pas Calgary car trop froid pour lui l'hiver et pas Vancouver car il mouille tout le temps. Il me reste Kelona entre autres...j'ai pleins de familles (cousins, tantes, etc) là. C'est tellement beau l'ouest. Je vous envies.

Dans le coin de Creston t'a un micro climat qui te permet d'évité la pluie. Mon graçon y est aller un été pour un été et y est rester. ça fait 4 ans. Un peut plus au nord, Chilliwack c'est de toute beauté aussi`et c'est pas les loisirs qui manque.

Vous avez eu les billets d'avion vraiment pas chers....à chaque fois que j'ai regardé, c'était le double....

Nous non plus, ce ne sont jamais des voyages de luxe mais il nous faut un lit , pas de camping......ça peut être un motel ben ordinaire....pour les repas , on fait ça simple aussi .....

Je vais refaire mes comptes...tout à coup que.....

Encore des photos... Yes

ijump a écrit:
Saint mom a écrit:

Dans le coin de Creston t'a un micro climat qui te permet d'évité la pluie. Mon graçon y est aller un été pour un été et y est rester. ça fait 4 ans. Un peut plus au nord, Chilliwack c'est de toute beauté aussi`et c'est pas les loisirs qui manque.

Bon à savoir. Merci. On va regarder cela aussi. Yes

jejasapa a écrit:
Vous avez eu les billets d'avion vraiment pas chers....à chaque fois que j'ai regardé, c'était le double....

Nous non plus, ce ne sont jamais des voyages de luxe mais il nous faut un lit , pas de camping......ça peut être un motel ben ordinaire....pour les repas , on fait ça simple aussi .....

Encore des photos... Yes

"À l'époque", j'avais payé mes billets à peu près le même prix que Maryka.
Mais on était parti à la fin mai... c'est sûr que si tu regardes toujours dans le pic de la saison forte, tu as des prix gonflés. En tout cas, je confirme que ce coin vaut vraiment la peine ! On avait fait une partie de la coin ouest américaine en même temps (Seattle, surtout).

Magnifiques photos, Maryka !

Wow superbe voyage !!!!

Le paysage est à couper le souffle. Les chiens on l'air d'avoir eu ben du fun!! Yes

On s'en planifie un ici aussi sur la Côte-Nord en road trip avec les chiens 10 jours fin août début septembre... J'ai trop hâte arrrg

jejasapa a écrit:

Encore des photos... Yes

kayak.com pour tous mes billets d'avion et hôtel. J'ai regardé chaque jour jusqu'à avoir le meilleur deal pour la date que je voulais. Content

jejasapa a écrit:

Encore des photos... Yes

On a voyagé avec west jet. On a vraiment beaucoup magasiné les prix. On attendais et on regardais souvent et ca baissait et baissait encore... Au début on les a vu a 700$ finalement on les a eu vraiment pas cher. On a choisi des vols de semaines, sont moins cher et on a aussi un vol de nuit au retour, moins cher aussi. Ca se fait voyager pas trop cher!

Maryka a écrit:
jejasapa a écrit:

Encore des photos... Yes

kayak.com pour tous mes billets d'avion et hôtel. J'ai regardé chaque jour jusqu'à avoir le meilleur deal pour la date que je voulais. Content

Merci pour le site, j'en prends note....

Si jamais nous y allons, ce sera en avril prochain .....et ce sera 2 semaines alors ça augmente le coût du voyage .... 14 jours d'hotel-motel, de restaurant (pas cher) et d'épicerie prêt-à-manger , l'essence et le déplacement en voiture louée pour tous les parcs visités.....x 4....

Je fais toujours agrandir(8x12) et laminer 2-3 photos de chacun de nos voyages ... ces photos sont accrochées au sous-sol , ils font un mur complet .....j'attends depuis bien longtemps de mettre celle du Lac Louise avec nous 4 en avant..... clin d'oeil

Un jour, un jour......

• Créer...