Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Rally-O - CKC

Messages recommandés

Allo ! Content

Je suis inscrite au show de St-Foy avec Cayden, et il y a la possibilité d'obéissance et Rally-O. Tant qu'à faire autant de route, je pense que bébé Cayden est prêt à se lancer !

Avant de m'inscrire, je voulais juste vérifier certains petits détails

En premier, il aura 9 mois, niveau âge, est-il ok ? J'ai cru comprendre que oui, mais vaut mieux confirmer lollll !

Ensuite, j'aimerais savoir par vos expériences s'il est facile de concorder show / Rally ( Obé ) ? Je participe vendredi-samedi-dimanche. Il y a 2 shows vendredi, je participerais juste samedi dimanche. Normalement, je suis seule dans ma race alors je fais toute les classes.

Ensuite, tout simple juste niveau règlement
Il y a-t-il une longueur de laisse et type de collier obligatoire ?

Et pour finir, moi et mon talent de recherche :985: J'ai les pancartes CARO mais pas CKC. J'aimerais y jetter un coup d'oeil et peaufiner certains apprentissages si nécessaire

Voilà merci !

Ah oui et, comment ça fonctionne niveau pointage et obtention du titre ? Identique à CARO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es membre du CKC tu peux télécharger les règlements du Rallye se trouvant sur le site Web du CKC.

Ça va répondre à toutes tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis membre, c'est de retrouver mon utilisateur que .... nah Siffle

AH et j'oubliais ma question la plus importante lollll ! Novice A ou Novice B ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton utilisateur, c'est ton numéro de membre qui est sur ta carte. clin d'oeil

Si tu n'arrives pas à accéder au site, écris-moi je t'enverrai les règlements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, c'est justement ce que je n'ai pas ! C'est une feuille de papier ... dieu sait ou je l'ai mise !!!

Si tu peux me l'envoyer ça serait super : gendubuc@live.ca

J'ai cherché ma feuille mais toujours pas trouver. J'aurais dût la ranger dans un endroit logique. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, moi j'ai reçu une petite carte que je garde dans mon portefeuille, très pratique car je ne me rappelle jamais de mon numéro.

Je t'ai envoyé les règlements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annie !

J'ai tout lu hier, pratiqué toutes les pancartes, on est prêt !

Samedi et dimanche au show de St-Foy :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cani'Outaouais a écrit:
Je suis membre, c'est de retrouver mon utilisateur que .... nah Siffle

AH et j'oubliais ma question la plus importante lollll ! Novice A ou Novice B ?


sa doit déja etre fait, mais c'est Novice A, tu as aucun titre avec aucun chien au CKC, donc c'est en A, quand tu aura un chien qui aura sont titre, le deuxieme et troisieme, etc ...seront en Novice B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais inscrit Novice A, et je pense m'être trompée

Selon les règlements, puisque je donne des cours dans une discipline canine, je suis considérée comme B. Mais là..mon inscription est déjà envoyée gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu les mêmes questions ici, j'ai le goût de me lancer avec Heidi à Ste-Foy!

Est-ce qu'il existe un site ou trouver les affiches de Rallye CKC, Novice seulement? Sur le site du CARO, les affiches sont mélangées de novice à Excellent... j'aimerais commencer par la base! lolll Et... il y a des affiches différentes CARO\CKC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Un peu les mêmes questions ici, j'ai le goût de me lancer avec Heidi à Ste-Foy!

Est-ce qu'il existe un site ou trouver les affiches de Rallye CKC, Novice seulement? Sur le site du CARO, les affiches sont mélangées de novice à Excellent... j'aimerais commencer par la base! lolll Et... il y a des affiches différentes CARO\CKC?



Oui c'est différent, les images sur les pancartes sont différente

de plus certaine pancarte se retrouve seulement dans novice ou avancé selon CKCK ou CARO ... ce ne sont pas toujours les même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cani'Outaouais a écrit:
J'avais inscrit Novice A, et je pense m'être trompée

Selon les règlements, puisque je donne des cours dans une discipline canine, je suis considérée comme B. Mais là..mon inscription est déjà envoyée gêné


même si tes inscription sont faites tu peux contacter le secrétariat et faire changer, et oui normalement puisque tu donnes des cours d'obéissance tu devrais inscrire en B. Si personne ne se plaint pas de problème mais si quelqu'un te connait et dit qui tu donnes des cours et que tu es en novice A tu pourrais prendre tes rubans et titre.

Dans le novice B généralement les chiens sont plus calme, par contre les juges sont un peu plus sévère au niveau des erreurs de la part du manieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...