Gypsie03 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé Allerpet ? Un produit qui éliminerait les allergènes chez un animal ?J'ai lu énormément de bons commentaires sur ce produit...est-ce que quelqu'un sait ici si le produit se trouve chez Mondou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je l'utilise sur Fiona, mon chum est légèrement allergique et ça fonctionne quand même bien. C'est certain que pour une allergie sévère, pas sure que ce serait suffisant. Il y a h2zoo aussi que j'aimerais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Est-ce que ce serait possible de savoir ou tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je crois en avoir déjà vu chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai appelée Mondou et ils ont H2zoo, je vais essayer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je l'ai acheté chez le vet. Tu me donneras des nouvelles pour le h2zoo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites