Cannell_e 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il y en a plusieurs, laquelle est la meilleure? J'ai pensé a la douche canine, ça semble bien. Les chiens vont marcher en forêt chaque jour et ils ne sont pas en cage. Fiona ne s'ennuierait pas trop.Sinon d'autres suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 j'en connais pas, désolé ... je ne fait pas garder mes chiens chez des inconnues .... Un Husky c'est trop une Race qu'il faut connaitre du au fugue, creuse, rusé, et têtu .... je laisse pas ca entre les mains de n'importe qui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 quelle date ???? j'ai encore des disponibilité,, je suis a chicoutimi-nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 La date n'est pas encore confirmée, ce serait genre 2 jours probablement en semaine. Je ne savait pas que tu offrais ce service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 si tu as besoin,,, dit le moiton chien va avoir pas mal d'amis frisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Parfait! Je suis pas inquiète, Fiona s'entend bien avec tout le monde. Elle aurait surement pas mal de fun avec ginger aussi. Juste avec les petits chiens qui n'ont pas de caractère qu'elle ambitionne un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites