mojo1119 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il me manque janvier et octobre 2011 et les éditions précédentes, si vous les avez svp faites moi en part s.v.p!Voici ma grande collection 2011-2012Voici toute mes magazines animal depuis 2011-2012Ma collection en entier,cliquer sur l'image pour la voir au complet...Les 3 objets offert par le magazine animal-Une brosse enlève poil écrit magazine animel-un foulard pour chien écrit magazine animal-Dans l'édition juillet-aout 2012 un bol pour mettre de l'eau ou nouriture de voyage animalEt au snac 2010 a quel beau souvenir, vous savez j'étais tellement heureux, la caniche me donnait tout le temps la patte, mais la dame ne voulait pas me prendre en photo comme çaEt des grands souvenirs du bon magazine avant qu'il dispareaisse Décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 j'ai pas eu la derneire revue avec le bol ....je dois me réabonner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Julie Nordic a écrit: j'ai pas eu la derneire revue avec le bol ....je dois me réabonner ... Achète en magasin au pire comme moi.Tu as quel édition (date aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle est vraiment belle ta photo avec la superbe Victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 EddieV a écrit:Elle est vraiment belle ta photo avec la superbe Victoire ! Merci,je l'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites