Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lise1502

sensible à la lumière

Messages recommandés

Rufus a une sensibilité à la lumière, d'un oeil seulement, il n'est pas larmoyant sont oeil et ni rouge, il a tendance à le tenir mi fermé lorsqu'il regarde la lumière, je lui ai mis du polysporin en gel, si ce sont des bactéries ça devrait soigner sinon, allergie??? mais juste d'un oeil, j'ai du tear gel sinon, avant d'aller chez le vet, j'aimerais faire quelque chose, je ne mets rien à base de cortisone....soyez sans crainte j'ai l'expérience avec les yeux de mes chevaux, et je lui mets des compresse d'eau froide pour atténuer son grattage, il a tendance à passer sa patte sur son oeil, ça semble lui piquer....mes chattes sont dégriffées donc, c'est pas un coup de griffe??? un corps étranger je vois rien, maudit que j'hais ça lorsqu'il a quelque chose qui peut l'agacer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être un début d'uvéite ou autre. Avec les yeux, je ne niaiserais pas et irais consulter directement chez un ophtalmo et sans rien mettre pour ne pas aggraver si la cornée est atteinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le symptome typique d'une uvéite. J'ai souffert d'uvéite a quelques reprises, c'est très douloureux et en urgence, je passais toujours devant tout le monde. Consulte rapidement, il y a risque de perte de vision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son oeil est grand ouvert ce matin et il ne plisse plus de l'oeil surement un corps étranger que je ne voyais pas, ou bien il s'est égratigné le dedans de l'oeil, j'associais le fait qu'il plissait de l'oeil lorsqu'il me regardait, quand il faisait face à la lumière. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...