Gen03 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Juste le regarder me rend heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Cayden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Géniales les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai hâte au début août, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci, hihi ! J'espère qu'il ne te décevra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Le beau petit bébé heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 impossible de ne pas sourire en regardant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Kietsu a écrit:impossible de ne pas sourire en regardant les photos Idem Ca viens tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Trop Cute Tu va le garder Valérie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oh que je te comprend. Rienque de les voir aller avec autant d'énergie ça boost le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oh WOW...... Un chien qui court libre, à sa guise ne peut pas faire autrement que d'être heureux.... Il est tellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllement beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci ! Quand il court, il a toujours sa tête de gogole, c'est son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Il vous décroche vraiment le sourire avec son attitude . Il respire le bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Beau chiot heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci tout le monde ! Quelques petites photos que j'ai prise tantôt, dison qu'avec cette chaleur les sorties se font courte oufff !!Mes deux monstresPour une fois, un air sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Luna est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Belle face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites